Colchique 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je viens de m'inscrire, en remerciant l'admin pour son invitation. J'ai des colleys, et je suis toujours tellement triste quand je vois tous ces animaux abandonnés ou maltraités. J'ADMIRE ET REMERCIE toutes les personnes qui essayent d'aider. Je suis BELGE, habitant à la front!ère franco-belge. Plus ample présentantion un peu plus tard, si vous permettez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 11 août 2008 :applaud: heureuse de te savoir parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 août 2008 Colchique ! Je te remercie d'avoir répondu aussi rapidement à mon invitation ! Je suis ravie de compter une Belge de plus parmi nous et j'espère que ta passion pour les colleys nous permettra d'oublier un peu et souvent le triste sort de certains... Et j'ai envie de dire... colley chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie05 0 Posté(e) le 11 août 2008 à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAVAT 0 Posté(e) le 11 août 2008 à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour, tu avais l'air heureuse de nous avoir rejoint sur le forum, mais tu as disparu .Pourtant, hormis notre amour des animaux à poils, plumes nous sommes ouvertes à toutes discussions.Nous aurions aimé en savoir un peu plus sur toi et je regrette ta décision, à moins que ce soit le forum que tu n'ais plus trouvé ?J'aimerai croire que c'est ça car j'ai du mal à penser que tu ne t'y ai pas senti à l'aise.A bientôt peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites