Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colchique

Les papillons

Messages recommandés

J'ai entendu à la TV que les scientifiques se plaignaient de la disparition catastrophique des papillons et des abeilles chez nous!

[b]TROP DE PESTICIDES, INSECTICIDES, HERBICIDES[.../b]

Je vous mets ici l'adresse d'un lieu splendide pour papillons, en SUISSE.... et sur le site de ce lieu, on montre à quel point la fôret tropicale est en train de disparaitre! 1 Ha toutes les secondes! tellement triste ce que l'on fait .
Mais voyez ces beautés:

http://www.papiliorama.ch/

Belles photos ! j'aime beaucoup les papillons et effectivement, nous en voyons de moins en moins...
Notre jardin, nous ne le traitons pas et nous avons le plaisir de voir différentes espèces d'oiseaux, rongeurs, insectes et amphibiens qui régulent narurellement ! pas besoin de pesticide 🇳🇴

Invité

superbe photos, il est vrai que nous voyions de moins en moins de papillons , il y a quelques années nous en avions dans notre jardin, et j'en voyais pas mal en forêt, cette année presque rien, c'est comme pour les abeilles presque pas. L'homme est un véritable prédateur qui détruira tout. ColèreColèreColèreColèreColèreColèreColèreColèreColèreColèreColèreColèreColèreColèreColèreColère

• Créer...