Invité Posté(e) le 15 août 2008 bonjour et Bon week end à tous!! le temps dans la nievre est pluvieux. Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 août 2008 bon weeks end mamounette, ça va prince,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci Mamounette et bon WE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon weeks end a vous tous , moi je ne sais pas, je suis en train de perdre une de mes petites vieilles,, mon amour de ptite puce bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 bon dimanche à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bon dimanche à tous ! Merci Mamounette ! merci pour tous ces beaux gifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo06 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour, bon week-end à tous. Il est présentement 12:37, j'ai hâte que la journée se termine et d'aller retrouver mes amours à la maison (mon gros nounourse et ma poupounette d'amour). Je vais en profiter pour dormir, il annonce de la pluie pour tout le week-end. À bientôt. Karo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bon week-end à tous ! Karo, il ne te reste plus que quelques heures à faire... Gros bisous et gros câlins à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci Mamounette et bon week-end à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 à tous profitez de ce temps de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 :3colleys: bon weeks ends a tous, mais ou trouvez vous ces jolies gift mamounette et adèle,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon week-end à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites