Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 août 2008 Qui commence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 moi !!! je vous souhaite une bonne journée , le temps est gris dans la nievre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je savais bien que tu ouvrirais ce post et c'est pour ça que j'ai créé un post-it mais tu ne l'as pas vu Le post-it ne change jamais de place et il se trouve en haut de la rubrique "Les discussions" et ça évite de chercher parce que pour le moment, il n'y a pas beaucoup de sujets mais j'espère bien plus après la rentrée ! Je souhaite aussi une bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 excuse, j'avais pas vu!!tu as qu'a le deplacer si tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 août 2008 Voilà, c'est fait Mamounette ! Bonne journée à toi aussi et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 merci!!bon apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bonjour et bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Bon apres midi à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bonne après-midi à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 août 2008 bonne journée a tous,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 août 2008 bonne journée a vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je me connecte tard mais je vous souhaite quand même une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Bonne journée à vous tous!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Une bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 bonne journée à toi aussi et à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 j'espère que tout le monde à passé une agréable journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 La journée à été agréable, ciel gris le matin, mais soleil l'après midi et surtout la compagnie de mon Kenzi. :colley02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonne journée à toutes ! Je ne suis pas très présente ces jours-ci, je suis souffrante et dès que je le pourrai, je reviendrai activement à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu seras vite à nouveau en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonne journée les filles, lucrèce mange des épinards le matin au déjeuner, après tu vas sauté au plafond. comment va toutou chris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci à Chris et Adèle Ce serait bien si les épinards suffisaient ... en plus, j'aime bien mais pas le matin bisous à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 toutou va bien adèle, il commence a bien s'habituer chez nous, il est très affectueux, celà m'aide beaucoup à surmonter mon chagrin pour Sandy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Super chris que tout ce passe bien, je comprends ton chagrin pour Sandy , c'est dur de perdre nos toutous, Moi je pleure souvent ma petite Mamie Line je vais rallumer une bougie pour Sandy :réconf: :réconf: Cela serait bien si ça te fait plaisir de mettre une photo de temps en temps de sandy ? je ne sais pas ou vous allez toutes chercher ces présentations pour souhaiter un bon wk mais chris j'adore la présentation bonne journée à tous et à ce soir j'ai beaucoup de travail et je suis en retard décidément j'adore ma petite fée lucrèce et j'en porte une autour du cou qui est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 à toutes !!! Nous trouvons en tapant "gifs" dans la barre Google et là, tu choisis un site ou un blog gratuit et tu copies dans tes images celui qui te plait... ensuite, tu fais comme pour les photos La fée, je l'ai cherchée longuement car j'en voulais une différente de celles que tu connais. J'en ai d'autres dans mes images mais elles sont brunes... et il en fallait une qui te ressemble ! voilà As-tu vu celle qui est dans les divers ? elle est jolie mais reste inerte... c'est moins bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci Lucrèce pour les renseignements, bonne soirée j'airai voir pour les fées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo06 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Coucou! c'est moi.... J'aimerais tellement venir plus souvent sur le forum, je vous adore Mais, je suis au bureau et tellement de travaille à faire. Je ne vous oublie pas, et surtout je pense à vous souvent. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Mais je pense souvent à toi Karo Bon courage et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est très beau ces présentations mamounette j'adore bonne journée les filles il fait super beau , une photo qui va te faire plaisir Lucrèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 merci Adele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonne journée à tous ! Merci à Mamounette et Adèle Le chat j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Après plusieurs heures privée de connection, je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon wk à tous la forêt chez moi en automne. et au début de l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Elles sont superbes tes photos C'est une saison que je n'aime pas trop car elle nous rapproche de l'hiver... mais les couleurs sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Magnifique les photos, les couleurs de l'automne sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 je vous souhaite une bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonne soirée Adèle et câlins à tes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 bonne journée à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites