Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 venez me rejoindre pour ce bon petit déjeuner bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je viens avec plaisir Adèle Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 bonne journée profitez du beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Vu l'heure, je dis "bon après-midi" à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 A vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Les gifs ! ils sont tous aussi beaux ! Bon dimanche et bonne journée à tous :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 A tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonne journée à tous ! Les gifs sont de toute beauté et pour tous les goûts merci à toutes :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Très bonne journée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 . Le moral est au beau fixe. Le soleil est revenu. J'ai plein de courage. Pourvu que ça dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je ne serai pas très présente mais je repasserai en fin de journée. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 A vous. Hier, je me suis bien promenée avec mes loulous et aujourd'hui je vais faire du ménage. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 à vous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonjour, Je vous souhaite une très bonne journée. Pas de Gif ce matin le serveur ne fonctionne pas, enfin chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 maryse a écrit:Bonjour, Je vous souhaite une très bonne journée. Pas de Gif ce matin le serveur ne fonctionne pas, enfin chez moi. Pas de gif mais le souhait y est et c'est l'essentiel ! Bonne journée et bon week-end à tous ! :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je vous souhaite une excellente fin de soirée :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Le forum est calme en ce moment !! Aujourd'hui, courses et faire un p'tit coucou à mes parents. Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Le forum est calme surtout dès qu'il y a du soleil... désertion des membres Bonne journée à tous :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour tout le monde,Vous allez bien !! J'ai encore des problèmes avec mon serveur d'image donc pas de gif. Je voulais vous offrir un p'tit café pour commencer la journée. Très bon mardi à tous. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour à tous ! Merci Maryse pour le p'tit café Le serveur d'images ne fonctionnait pas hier soir ça se produit trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo06 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour,Je suis de retour ce matin après quelques jours de maladie (grippe, fièvre etc.), c'est normal, j'étais tellement épuisée ces derniers jours, mais bon... voilà que je reprends le dessus, et ça va beaucoup mieux.Bonne journée à vous tous (ou bonne fin de journée, car ici il est 7 h 25 le matin).À bientôt.Karo:bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je suis contente de te lire à nouveau J'espère que tu vas mieux ! Gros câlins à tes amours bisous à toi :amis: :bisou2: Et au fait, quel temps fait-il chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je vous souhaite un très bon jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites