Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'ouvre ce post pour Titounette qui ne va pas bien Je pense très fort à toi et à Yvonne J'ai allumé une bougie http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 août 2008 merçi beaucoup, le véto va passer vers 5 h,, voir ce qu'il va dire,, mais j'ai pas beaucoup d'espoir,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 août 2008 Des nouvelles ? (j'ai changé le lien car on ne pouvait pas y accéder et maintenant on peut en allumer d'autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 août 2008 merçi beaucoup, diagnostic, en fin de vie, il lui a quand même fait une piqure,, bahhh, a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ah je suis désolée ça ne sert à rien de te dire des mots réconfortants... mais je pense à toi et à ta Titounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 août 2008 MA TITOUNETTE EST PARIE CE MATIN A 7H10 DANS MES BRAS,, JE N'AI PAS LA FORCE D EN DIRE PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elle est magnifique Je ne dis rien de plus... Tu me diras quand ouvrir un post dans les hommages, pour le moment, je laisse comme c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 août 2008 bonjour, je te remercie, pour le moment ne fais rien,, merçi pour ta compréhension,, bisous,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 août 2008 bonsoir ma chérie, allez tu peux mettre un post pour mon ptit coeur , avec la photo, fais le aussi sur sos, merçi, moi je n'en ai pas la force, rien que de la voir en photo brrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites