Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

2 propriétaires de chenils en Pennsylvanie abattent 80 Chiens !

Messages recommandés

Je transmets :

Le Secrétaire WOLFF a dit: la législation en suspens aurait permis de sauver les chiens tués par les propriétaires de chenil Berks

Le droit actuel permet aux éleveurs commerciaux de tirer sur les chiens

Harrisburg - Le Secrétaire de l'Agriculture de Pennsylvanie Dennis Wolff a publié la déclaration suivante en réponse au tir de 80 chiens dans deux chenils Berks du Comté :

"Le récent meurtre par tir de 80 chiens à deux chenils Berks du Comté est triste. La décision prise par les éleveurs commerciaux de tuer les chiens en bonne santé plutôt que de payer pour réparer une cage et de rechercher les soins vétérinaires est alarmante, permettant ainsi l'indignation de nombreuses personnes. Malheureusement, l'assassinat de ces chiens était légal en vertu de la loi actuelle de Pennsylvanie.

"Les deux chenils concernés ont volontairement fermé ensembles, mais jusqu'à ce que nos lois sur les chiens aient changé les propriétaires de chenils commerciaux continuent de tuer leurs chiens pour n'importe quelle raison, ils l'entendent, même si elles consiste simplement à économiser de l'argent. Nous ne pouvons nous permettre d'attendre plus pour adopter une législation qui interdirait aux propriétaires de chenils commerciaux de tuer leurs chiens.

"Le projet de loi 2525, présenté en Mai, ne permettrait qu'a un vétérinaire d'euthanasier les chiens dans des chenils d'élevage. Le projet de loi renforcerait les lois sur les chiens et fournirait de meilleures conditions pour la santé et la sécurité des chiens dans des chenils d'élevage sans peser sur d'autres types de chenils que maison de chiens. Le législateur a la possibilité d'adopter cette importante législation cet automne, et ils devraient - comme cela le leur permet s'assurer que l'illégalité de cette activité d'élevage de chenils commerciaux en Pennsylvanie aille de l'avant. "

NOTE : Ne pas oublier de remercier le Rep PA Art Hershey, et une poignée de ses cohortes, de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour décrocher la loi HB2525.

Plutôt que de chercher des soins médicaux pour les chiens souffrant de puces et de plaies, les propriétaires des chenils Ammon et Elmer Zimmerman de Kutztown ont tué leurs 80 chiens afin de réduire les coûts. Les Zimmermans, les propriétaires de A & J Kennel et E & A chenils, ont volontairement remis leurs licences le 29 Juillet après la mort des chiens

Les gardiens des chiens ont inspecté le chenil E & A le 24 Juillet, en prenant note de plusieurs violations d'assainissement et d'entretien du chenil. Les coordonnateurs d'urgence ont également noté des puces et des plaies sur 39 des chiens et ont ordonné des contrôles vétérinaires. Les coordonnateurs d'urgence ont publié quatre citations pour violations et avaient prévu de confirmer les contrôles vétérinaires au cours d'une inspection de suivi. Les gardiens ont été notifiées le Juillet 29 que les propriétaires des chenils avaient choisi de détruire les chiens et de démanteler les chenils.

Voici des liens racontant cette histoire :

http://readingeagle.com/article.aspx?id=102118

http://readingeagle.com/blog.aspx?bid=17&id=17135&t=Maxatawnys-Zimmerman-brothers-should-be

Et SVP notez, voici plus d'informations sur le projet de loi HB2525 : http://www.doglawaction.com/

S’il vous plaît aidez-nous à faire un monde meilleur grâce à la gentillesse et la compassion pour les animaux ! Pennsylvaniens, ... appelez ou écrivez à vos représentants pour leur dire d'appuyer le passage du projet de loi 2525 a la Chambre, et de le faire maintenant ! C'est la seule façon de "stopper" "règne libre" du meurtre des animaux sans défense !

Merci de signer cette pétition sur ce lien : http://www.thepetitionsite.com/1/pa-kennel-owner-shoots-80-healthy-dogs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...