Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

SOS pour FIFI croisée colley 4 ans handicapée Saint Chamond (42)

Messages recommandés



Chienne âgée de 4 ans et demi, née en 2002, Fifi est croisée Colley. Elle se trouve au refuge depuis environ 3 ans. Auparavant, sa vie a été un enfer : elle était sous-alimentée dans un groupe de chiens aussi malheureux qu'elle. Fifi est mal-voyante et souffre de troubles de l'équilibre (comme si elle tombait tout le temps en avant mais en se remettant droite tout de suite sur ses pattes). Cela ne l'empêche pas du tout de marcher, de courir et de jouer (pour la voir en vidéo, cliquez ici ). Elle bouscule juste un peu les autres chiens mais rien de grave ! Sinon elle très calme en intérieur et obéissante en extérieur. Elle recherche toujours votre attention. Elle est très joueuse et exprime la joie dans ses yeux !!! Si vous voulez faire une bonne action, alors c'est Fifi qu'il faut adopter... Venez vite faire plus ample connaissance avec elle !!!

Une vidéo :


Refuge ADA
Chemin de l'Hermitage (dans le prolongement de la rue Louis Chatin)
42400 Saint Chamond (entre Lyon et Saint Etienne)

Contact : Mme Ferraton au 04 77 22 65 68 (tous les matins même le dimanche)
E-mail : maurice.guimese@wanadoo.fr
Site internet : http://association.defense.animaux.googlepages.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il n'y a personne qui a pitié de cette pauvre louloute, alors ****, c'est chez toi cette spa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit geste pour ce loulou qui va encore passer l'hiver au refuge, allez,, un noël bien au chaud !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piousse a écrit :
cOUCOU !
Mon ami et moi avons rencontré la directrice du refuge ca s'est tres bien passé. Cette dame a vraiment été gentille avec nous.
On a pu voir Fifi, en parlé, tout ca. Mais ce n'est que le debut.
Fifi est tres attaché a cette dame, au refuge ou elle a ses habitudes, alors nous faisons les choses calmement et bien avant une adoption.
Nous demenageons dans plusieurs mois, alors c'est vrai que cela laisse du temps et que Fifi reste au refuge en attendant...
Je tiens au courant a chaque fois que je verai Fifi, la prochaine etape c'est d'aller la voir dans une milieu autre que le refuge (ce qui perturbe les chiens et ne les montre pas forcement tels qu'ils sont !)
On espere que ca pourra se faire, a voir si Fifi veut bien de nous
Vive Fifi
biz a tous et a toutes !


http://rescue.forumactif.com/en-attente-de-confirmation-f166/fifi-croisee-colley-de-6-ans-handicapee-ada-de-saint-chamond-42-t240672.htm?highlight=fifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi lucrèce pour ces nouvelles, pourvu que ça marche, cette louloute le mérite tellement,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sur Rescue :
"Les personnes verront en avril, si le monsieur passe sa période d'essai
à son boulot car le couple veut être sûr d'habiter à Saint Etienne et
en maison avant de l'adopter. Donc pas de réponse avant Avril !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai cru qu'elle était adoptée depuis longtemps, il y avait une famille fortement interessées, je ne comprends pas,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait il quelque chose au sujet de cette pauvre bête, j'ai cherché, mais pas trouvé. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fifi a maintenant 7 ans et demi Crying or Very sad et voici les dernières nouvelles données sur Rescue le 12/08/2011

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=16&t=240672&hilit=fifi&start=30

benevole spa loire a écrit:
Les troubles de Fifi ont empiré. Elle titube de plus en plus. Il faudrait vraiment des amoureux des animaux pour la prendre avec eux... On espère toujours !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement belle, faudrait vraiment qu'elle trouve enfin une vrai famille.



QUI FERA SON BONHEUR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est mimi FIFI avec son joujou. Gros bisous et calinous ma puce. et vite une famille pour cette belle louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible de diffuser sur cani nursing...

Je crois que Beatrice autorise la diffusion de demande d'adoption pour les chiens malades ou handicapés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidEmbarassed c'est déroutant, je ne comprends pas qu'il n'y aie personne a qui elle flache,,personnellement je la prendrais bien mais avec ma clique elle risque trop de se faire bousculer,,, elle doit etre adorable vu son regard et les vidéos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY a écrit:
annonce toujours active



Ou as tu trouvé qu'elle était toujours active ?



As t'elle été adoptée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que le chemin qui conduit au paradis des loulous te soit le plus doux possible.

Gros câlin petit puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FIFI m'a toujours émue et j'espère aussi que le chemin du paradis des loulous lui sera le plus doux possible et qu'elle pourra s'ébattre enfin libre de ce corps meurtri. coeur
Un grand merci à la directrice qui lui donne tant d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse!
Le premier post date de 2008 et elle est née en 2002, cela veut dire qu''elle a passé pratiquement toute sa vie en refuge!! L'année prochaine elle aura donc 10ans
Je lui souhaite de parir le plus doucement de l'autre côté libérée de son handicap. Pauvre louloutte, gros calins cry

colley5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sois en paix ma douce et amuses toi bien avec tous tes amis. Dis leur que nous pensons très fort à eux.

Sois heureuse. On vous aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reposes en paix petite puce toi qui n'a jamais fais de mal à personne et qui a beaucoup souffert. Vas voles et amuses toi avec les notre qui nous manquent beaucoup.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose en paix petite puce.Tu as quand même été choyée et aimée par la responsable du refuge, maintenant tu peux gambader là-haut avec tous nos chers disparus.
:daisy:bougie


colley5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...