Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 août 2008 Titounette est partie ce dimanche 23 août à 7h10, elle s'en est allée doucement dans les bras de Gazelle vers le Pont de l'Arc en Ciel pour rejoindre ceux et celles qui l'attendaient... Lien vers la bougie : http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je pense à Titounette qui a rejoint ceux qu'elle aimait et à toi Gazelle :réconf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Bon courage Gazelle, je sais que c'est dur pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 :réconf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je suis de tout coeur avec toi. Courage :amis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 de tout coeur avec toi, qu'elle tristesse :réconf: :réconf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 août 2008 merçi pour votre soutien,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie05 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Une magnifique bleue dans les cieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xana1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Reose en paix Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites