Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Trouvé le 24/08 yorkshire femelle à Vitrolles (13)

Messages recommandés

Ingrid13 sur Rescue a écrit :
Je viens de trouver un petit york en bas de chez moi, une femelle, elle a un tatouage mais il est illisible. Je suis allée voir la Police, ils m'ont dit de la garder chez moi, jusqu'à demain et que la fourrière viendrait la chercher pour la mettre à la SPA, mais moi je n'ai pas envie de la laisser à la SPA, c'est l'envoyer à la mort, et je ne vois pas l'intérêt de la sauver d'un côté pour la tuer d'un autre.
Elle est très sociale et câline, ok avec les chiens mâle et femelle et pas soucis non plus avec ma petite chatte. Et elle est adorable. C'est un petit gabarit.

Contact Ingrid13 sur Rescue
http://rescue.forumactif.com/trouves-f42/urgent-petit-york-trouve-dans-le-13-t181376.htm

Je laisse ce post dans les animaux trouvés car rien ne prouve que les personnes qui ont réclamé cette chienne soient réellement les proprios...
Ingrid13 qui l'avait trouvée, l'a "rendue" à des personnes qui se sont présentées sans justificatifs.

je le crois pas!! cette femme la a laisé la crevette a des gens sans avoir de preuves quelle leur apartenait bien?
elle était pressée de s'en débarassé ou quoi? et ça se dit aimer les animaux, mais la premiére chose a faire c'est de ne faire confiance a personne t réclamer des preuves avant toute chose. ce toutou quelqu'un le suit il?

didoune a écrit:
je le crois pas!! cette femme la a laisé la crevette a des gens sans avoir de preuves quelle leur apartenait bien?
elle était pressée de s'en débarassé ou quoi? et ça se dit aimer les animaux, mais la premiére chose a faire c'est de ne faire confiance a personne t réclamer des preuves avant toute chose. ce toutou quelqu'un le suit il?

Bonjour,

Vous ne me connaissez pas donc je ne vous permets pas de me juger. La personne m'avait abordé dans la rue en me disant que j'avais sa chienne, en réfléchissant, je ne vois pas comment elle avait su que j'avais trouvé sa chienne puisque je n'avais pas mis encore d'affiche pour dire que j'avais trouvé la petite York. Pendant quelques jours je m'en suis occupée comme je m'occupe de mes chiens. Et je n'étais préssée de la voir partir puisque que j'avais envisagé de la garder. Et en plus j'avais un déménagement à préparer. J'avais simplement demandé de l'aide pas d'être jugé
Donc la prochaine fois réfléchissez bien avant de juger les gens.

Bonjour,

Dans un premier temps, une petite présentation aurait été la moindre politesse...

Ensuite, je considère également que l'on ne donne pas un animal que l'on a trouvé à une persone qui se prétend en être le propriétaire sans aucun justificatif car si cette chienne avait été déposée en refuge, la "proprio" aurait dû apporter des preuves pour la récupérer.

Nous avons jugé un comportement d'autant plus qu'inscrite sur Rescue vous auriez pu demander la procédure à suivre... faire ce que toute personne censée doit faire en présence d'un animal sans défense.
Et si je vous ai bien lu, vous aviez mis des affiches partout dans le quartier... alors, il était facile à toute personne intéressée ou mal intentionnée de prétendre en être le propriétaire.

Ceci étant écrit, nous aurions grand plaisir à avoir des nouvelles de cette petite. En avez-vous eu depuis ?

• Créer...