Chris43 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'habite en Belgique dans le Brabant Flamand, j'ai des oiseaux, des poules et un colley mâle que je viens d'adopter vendredi 22 août. J'ai perdu Sandy, ma colley femelle de 13 ans et 9 mois le 6 août dernier, elle me manque beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 août 2008 Chris ! Une belge de plus ! Je suis heureuse de te voir arriver parmi nous J'avais suivi tes posts sur l'autre forum et j'ai été triste lorsque j'ai su pour Sandy Tu fais aujourd'hui le bonheur d'un autre chien et j'espère qu'une complicité et un amour partagé se créent entre vous ! Alors, évidemment, nous attendons quelques de ce colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 27 août 2008 :merci: Lucrèce. Les dès que j'ai un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 27 août 2008 :merci: Volga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenue chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 :merci: adèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie05 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bienvenue Le colley de ton avatar est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merçi Laurie Le colley, c'est Kenzi, que j'ai adopté le 22 août 2008, il à 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites