Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 août 2008 Hélène a écrit : Je viens d'avoir un mail d'un collègue du Nord me signalant qu'une maman chat errante avait fait 4 chatons dans le jardin de son voisin (la maison est inoccupée pour le moment). Le chien de mon collègue n'appréciant pas spécialement les chats, il leur a fait un abris de fortune pour les protéger mais ne peut les prendre chez lui. La maman est craintive mais pas agressive apparemment, les petits ont environ 3 semaines, ils ont encore les yeux bleus.Il m'a envoyé une photo des petits mais je n'arrive pas à la joindre (j'essaie de résoudre le problème au plus vite), les petits sont tigrés ou croisés siamois semble t il. Nous cherchons donc au plus vite (les voisins se plaignent des chats errants) une asso, une famille d'accueil pour cette famille chats. Vous pouvez diffuser, je suis le contact (mon numéro est disponible sur demande à un modo si je ne suis pas en ligne). Les loulous sont à Lille, je veux bien co voiturer un peu si besoin (Lens/Douai/Arras, ...) Contact Hélène : http://rescue.forumactif.com/chats-errants-f86/maman-et-ses-4-chatons-de-3-semaines-a-lille-59-t181784.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 août 2008 dommage qu'ils soient si loin, j'aurais bien pris les deux clairs,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 ils sont très beaux. pauvre chatons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tous adoptés mais la maman n'est plus revenue dans l'abri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 :applaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites