Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Ceux par qui l'Amour des animaux est né...

Messages recommandés

Je vous présente les Etres merveilleux qui m'ont appris à les aimer et c'est grâce à eux qu'aujourd'hui, ce forum existe...

Ma Lucrèce, l'Amour de ma vie... mon grand Amour tout simplement... partie au bout de 19 années de complicité, de tendresse...
Elle était entrée dans ma vie un 31 mars, trouvée dans le caniveau... nous ne nous sommes plus jamais quittées jusqu'à ce jour maudit où la maladie et la vieillesse ont eu raison de notre amour fusionnel.
Je t'aime ma loute et tu me manques tellement coeur

Mon Cheyenne, un autre Amour... mon "amoureux"... un amour fusionnel également irremplaçable !
Tu me manques mon Cheyenne... Titou à tatie... Microbe à mamie ! coeur

Mon Brummel, mon "pitt" york... cabochard... je t'aimais et tu n'aimais que lui... presque jamais malade, fier, indépendant, grincheux... tu es parti seul sous perfusion sans jamais te plaindre... tu avais 16 ans et tu me manques ma Fripouille ! coeur

Ma Caline... ma noisette... ma pouillette... 10 ans déjà que tu es partie et tu me manques toujours autant ! coeur

Brummel et Caline... ils détestaient le shampoing et le vent Laughing

Isis ma belle bleue trouvée et jamais réclamée... je me souviendrai toute ma vie des larmes que tu léchais sur ma joue lorsque je te tenais contre moi alors que ton corps s'engourdissait pour l'ultime voyage...
Amour toujours et pour l'éternité mon Isis ! coeur

Bel Ami entré dans notre vie et reparti 6 années plus tard aussi discrètement que possible... celui qui m'a appris à connaitre le caractère du colley... celui qui détestait les photos... celui qui me manque... celui que je cherche dans chaque annonce... celui que je n'oublierai jamais ! coeur

Il y a aussi Mirka, Matou, Saphir, Opium, Volga, Ysatis, Noirousse, Channel, Maroussia, Clarence, Jaguar, Taïga...
Il faut que je cherche les photos à scanner si leur état me le permet , bien sûr Wink

Sans oublier, Minouchette, Y, Indi, Pti Cheyenne, Filou, Jade et autres SDF qui ont croisé mon chemin... que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo mais que je n'oublierai jamais !

Je vous aime !!! lovecoeur

Invité

Magnifique temoignage, c'etait des superbes animaux. love02

Invité

merveilleux témoignage d'amour fée2love02love02

de belles photos

merveilleux hommages, tu es courageuse,, moi je ne pourrais pas le faire,,,ils sont aussi beaux les uns que les autres,, gros calins a tous

Merci à vous love02

Brummel aurait eu 22 ans aujourd'hui... 10 ans que Caline et Isis sont parties... mais ce ne sont pas les seules que j'ai perdues dans ces maudites années-là...

Quand je regarde les photos... je n'arrive toujours pas à admettre leur départ 🇳🇴 et pourtant c'est ainsi...

C'est pour cette raison que je ne peux comprendre ceux qui les abandonnent ou qui mettent un terme à leur vie...

Superbe hommage love
Ils laissent une trace indélibile à jamais dans nos coeurs, et c'est ça qui est beau ange ... car même si nous avons les larmes aux yeux en pensant à eux, ce sont eux qui nous ont fait comme nous sommes aujourd'hui: des êtres respectueux des animaux dans leur totalité, comme des personnes à part entière love02

Tu sais, Lucrèce, tes amours, ils t'attendent quelque part, dans l'après vie.
Ils sont heureux là où ils sont et un jour, tu les retrouveras.

Quelque part, ailleurs, toute une meute m'attend aussi, dans la joie, je le sais.
Quand je ferme les yeux, je les vois.
Les premiers chiens, je les ai ramenés à la maison alors que j'avais à peine 10 ans...
Depuis, je n'ai jamais arrêté.
Il y a eu aussi trois chats dans ma vie...

love02love02love02

Magnifique témoignage.

La vie est malheureusement ainsi faite, jamais on n'oublieras ces adorables créatures qui nous ont accompagnées pendant un moment de notre vie.

J'espère que nous les retrouveront un jour !!!!!!!!!

Très bel hommage à tes loulous !! Très émouvant. Ils resteront à jamais graver dans ton coeur. :bisou2:

Je le sais aussi même si ma famille est moins grande...
Une bête n'en remplace jamais une autre...
Elle nous permet juste de donner et de recevoir encore beaucoup de bonheur..

j'ai decouverte aujourd'hui ce magnifique post avec tous tes animaux Lucrèce, merci pour les photos

Bel Ami ressemble à notre premiere colley lassie j'ai l'impression de voir lui .........

bobo a écrit:
j'ai decouverte aujourd'hui ce magnifique post avec tous tes animaux Lucrèce, merci pour les photos

Bel Ami ressemble à notre premiere colley lassie j'ai l'impression de voir lui .........

Merci Bobo bises
As-tu des photos de ta Lassie ?

Je vais essayer de scanner aussi des photos de mon premier colley SOAMES et de mon caniche IDEFIX le bien nommé.

Colleygirl a écrit:
sont beaux tes amours !!!

Et les tiens alors ? des merveilles ! love

Le partage de photos et de souvenirs est très émouvant...

Quand je regardais ma Lucrèce dans les yeux, je lui disais : " ma loute, si seulement le monde entier savait comme tu es belle et tellement gentille... " et lorsqu'elle est partie, j'avais envie de le hurler au monde entier... et je n'avais pas internet, souvent je me disais qu'il faudrait que d'autres sachent qu'elle existait... qu'ils existaient et aujourd'hui, je suis contente de partager mes photos avec vous...
Je les aime tant...

Very Happy quelle merveilleuse tribu....c'est formidable .
Te voila, riche de tout l'amour donné et reçu.
plein de calinous a ceux qui sont pres de toi... flower

bleak53 a écrit:
LULU et tous tes poilus et VOLGA bien sur.!!!!!

C'est gentil Bleak de penser à moi, mais c'est la grande tribu de Lulu même si elle s'est approprié MON Bel Ami, MA Volga et MON Ysatis love02

Un jour lorsque j'aurai le temps je vous présenterai les miens...

TO a écrit:
Very Happy quelle merveilleuse tribu....c'est formidable .
Te voila, riche de tout l'amour donné et reçu.
plein de calinous a ceux qui sont pres de toi... flower

Merci TO, je n'avais pas vu ton commentaire avant aujord'hui

Oui, je suis riche mais si malheureuse quand ils s'en vont... et non, ils ne sont pas tous là et il y a aussi les "SDF" Very Happy

Volga a écrit:
bleak53 a écrit:

C'est gentil Bleak de penser à moi, mais c'est la grande tribu de Lulu même si elle s'est approprié MON Bel Ami, MA Volga et MON Ysatis love02

surprise
J'ai mis les photos des MIENS et je cite les autres que j'ai très bien connus pour avoir vécu sous le même toit... c'est juste un hommage... je ne me suis pas apropriée ta Volga et ton Ysatis ?? et Bel Ami m'a permis d'aimer le colley...

boum

Lucrèce a écrit:
Volga a écrit:
bleak53 a écrit:

C'est gentil Bleak de penser à moi, mais c'est la grande tribu de Lulu même si elle s'est approprié MON Bel Ami, MA Volga et MON Ysatis

J'ai mis les photos des MIENS et je cite les autres que j'ai très bien connus pour avoir vécu sous le même toit... c'est juste un hommage... je ne me suis pas apropriée ta Volga et ton Ysatis ?? et Bel Ami m'a permis d'aimer le colley...

Désolé, je ne voulais pas commencer la 3eme guerre mondiale

bleak53 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Volga a écrit:
bleak53 a écrit:

C'est gentil Bleak de penser à moi, mais c'est la grande tribu de Lulu même si elle s'est approprié MON Bel Ami, MA Volga et MON Ysatis

Désolé, je ne voulais pas commencer la 3eme guerre mondiale

ptdr1ptdr1

• Créer...