Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je vous présente les Etres merveilleux qui m'ont appris à les aimer et c'est grâce à eux qu'aujourd'hui, ce forum existe... Ma Lucrèce, l'Amour de ma vie... mon grand Amour tout simplement... partie au bout de 19 années de complicité, de tendresse... Elle était entrée dans ma vie un 31 mars, trouvée dans le caniveau... nous ne nous sommes plus jamais quittées jusqu'à ce jour maudit où la maladie et la vieillesse ont eu raison de notre amour fusionnel. Je t'aime ma loute et tu me manques tellement Mon Cheyenne, un autre Amour... mon "amoureux"... un amour fusionnel également irremplaçable ! Tu me manques mon Cheyenne... Titou à tatie... Microbe à mamie ! Mon Brummel, mon "pitt" york... cabochard... je t'aimais et tu n'aimais que lui... presque jamais malade, fier, indépendant, grincheux... tu es parti seul sous perfusion sans jamais te plaindre... tu avais 16 ans et tu me manques ma Fripouille ! Ma Caline... ma noisette... ma pouillette... 10 ans déjà que tu es partie et tu me manques toujours autant ! Brummel et Caline... ils détestaient le shampoing et le vent Isis ma belle bleue trouvée et jamais réclamée... je me souviendrai toute ma vie des larmes que tu léchais sur ma joue lorsque je te tenais contre moi alors que ton corps s'engourdissait pour l'ultime voyage... Amour toujours et pour l'éternité mon Isis ! Bel Ami entré dans notre vie et reparti 6 années plus tard aussi discrètement que possible... celui qui m'a appris à connaitre le caractère du colley... celui qui détestait les photos... celui qui me manque... celui que je cherche dans chaque annonce... celui que je n'oublierai jamais ! Il y a aussi Mirka, Matou, Saphir, Opium, Volga, Ysatis, Noirousse, Channel, Maroussia, Clarence, Jaguar, Taïga... Il faut que je cherche les photos à scanner si leur état me le permet , bien sûr Sans oublier, Minouchette, Y, Indi, Pti Cheyenne, Filou, Jade et autres SDF qui ont croisé mon chemin... que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo mais que je n'oublierai jamais ! Je vous aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Magnifique temoignage, c'etait des superbes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 merveilleux témoignage d'amour de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 août 2008 merveilleux hommages, tu es courageuse,, moi je ne pourrais pas le faire,,,ils sont aussi beaux les uns que les autres,, gros calins a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci à vous Brummel aurait eu 22 ans aujourd'hui... 10 ans que Caline et Isis sont parties... mais ce ne sont pas les seules que j'ai perdues dans ces maudites années-là... Quand je regarde les photos... je n'arrive toujours pas à admettre leur départ et pourtant c'est ainsi... C'est pour cette raison que je ne peux comprendre ceux qui les abandonnent ou qui mettent un terme à leur vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie05 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Superbe hommage Ils laissent une trace indélibile à jamais dans nos coeurs, et c'est ça qui est beau ... car même si nous avons les larmes aux yeux en pensant à eux, ce sont eux qui nous ont fait comme nous sommes aujourd'hui: des êtres respectueux des animaux dans leur totalité, comme des personnes à part entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu sais, Lucrèce, tes amours, ils t'attendent quelque part, dans l'après vie. Ils sont heureux là où ils sont et un jour, tu les retrouveras.Quelque part, ailleurs, toute une meute m'attend aussi, dans la joie, je le sais.Quand je ferme les yeux, je les vois.Les premiers chiens, je les ai ramenés à la maison alors que j'avais à peine 10 ans...Depuis, je n'ai jamais arrêté.Il y a eu aussi trois chats dans ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Magnifique témoignage. La vie est malheureusement ainsi faite, jamais on n'oublieras ces adorables créatures qui nous ont accompagnées pendant un moment de notre vie. J'espère que nous les retrouveront un jour !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Très bel hommage à tes loulous !! Très émouvant. Ils resteront à jamais graver dans ton coeur. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 En cherchant des photos scannées, j'ai retrouvé mon Brummel et Opium Ma Caline (après une coupe ratée) et Maroussia, chaton de 8 semaines récupéré dans un égout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est beau et émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oh John, tu ne peux pas imaginer combien ils me manquent Ils laissent dans notre coeur et notre vie, une trace indélébile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je le sais aussi même si ma famille est moins grande... Une bête n'en remplace jamais une autre... Elle nous permet juste de donner et de recevoir encore beaucoup de bonheur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 BRUMMEL est adorable ,tu sais que moi j'aime les gros c'est J Y qui aime les petits il aurait amé ta crevette , moi aussi un jour je mettrais mes petits disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'ai decouverte aujourd'hui ce magnifique post avec tous tes animaux Lucrèce, merci pour les photos Bel Ami ressemble à notre premiere colley lassie j'ai l'impression de voir lui ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bobo a écrit:j'ai decouverte aujourd'hui ce magnifique post avec tous tes animaux Lucrèce, merci pour les photos Bel Ami ressemble à notre premiere colley lassie j'ai l'impression de voir lui ......... Merci Bobo As-tu des photos de ta Lassie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je vais essayer de scanner aussi des photos de mon premier colley SOAMES et de mon caniche IDEFIX le bien nommé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ah oui John, j'aimerai bien les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 sont beaux tes amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Colleygirl a écrit: sont beaux tes amours !!! Et les tiens alors ? des merveilles ! Le partage de photos et de souvenirs est très émouvant... Quand je regardais ma Lucrèce dans les yeux, je lui disais : " ma loute, si seulement le monde entier savait comme tu es belle et tellement gentille... " et lorsqu'elle est partie, j'avais envie de le hurler au monde entier... et je n'avais pas internet, souvent je me disais qu'il faudrait que d'autres sachent qu'elle existait... qu'ils existaient et aujourd'hui, je suis contente de partager mes photos avec vous... Je les aime tant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 quelle merveilleuse tribu....c'est formidable .Te voila, riche de tout l'amour donné et reçu.plein de calinous a ceux qui sont pres de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 LULU et tous tes poilus et VOLGA bien sur.!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bleak53 a écrit: LULU et tous tes poilus et VOLGA bien sur.!!!!!C'est gentil Bleak de penser à moi, mais c'est la grande tribu de Lulu même si elle s'est approprié MON Bel Ami, MA Volga et MON Ysatis Un jour lorsque j'aurai le temps je vous présenterai les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 TO a écrit: quelle merveilleuse tribu....c'est formidable .Te voila, riche de tout l'amour donné et reçu.plein de calinous a ceux qui sont pres de toi... Merci TO, je n'avais pas vu ton commentaire avant aujord'hui Oui, je suis riche mais si malheureuse quand ils s'en vont... et non, ils ne sont pas tous là et il y a aussi les "SDF" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Volga a écrit:bleak53 a écrit: LULU et tous tes poilus et VOLGA bien sur.!!!!!C'est gentil Bleak de penser à moi, mais c'est la grande tribu de Lulu même si elle s'est approprié MON Bel Ami, MA Volga et MON Ysatis Un jour lorsque j'aurai le temps je vous présenterai les miens...J'ai mis les photos des MIENS et je cite les autres que j'ai très bien connus pour avoir vécu sous le même toit... c'est juste un hommage... je ne me suis pas apropriée ta Volga et ton Ysatis et Bel Ami m'a permis d'aimer le colley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Lucrèce a écrit:Volga a écrit:bleak53 a écrit: LULU et tous tes poilus et VOLGA bien sur.!!!!!C'est gentil Bleak de penser à moi, mais c'est la grande tribu de Lulu même si elle s'est approprié MON Bel Ami, MA Volga et MON Ysatis Un jour lorsque j'aurai le temps je vous présenterai les miens...J'ai mis les photos des MIENS et je cite les autres que j'ai très bien connus pour avoir vécu sous le même toit... c'est juste un hommage... je ne me suis pas apropriée ta Volga et ton Ysatis et Bel Ami m'a permis d'aimer le colley...Désolé, je ne voulais pas commencer la 3eme guerre mondiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit:Volga a écrit:bleak53 a écrit: LULU et tous tes poilus et VOLGA bien sur.!!!!!C'est gentil Bleak de penser à moi, mais c'est la grande tribu de Lulu même si elle s'est approprié MON Bel Ami, MA Volga et MON Ysatis Un jour lorsque j'aurai le temps je vous présenterai les miens...J'ai mis les photos des MIENS et je cite les autres que j'ai très bien connus pour avoir vécu sous le même toit... c'est juste un hommage... je ne me suis pas apropriée ta Volga et ton Ysatis et Bel Ami m'a permis d'aimer le colley...Désolé, je ne voulais pas commencer la 3eme guerre mondiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est juste la guerre de l'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites