Chris43 0 Posté(e) le 31 août 2008 Voilà 1 semaine que Kenzi est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Il est bien beau et jeune ton Kenzi ! 1 an ou moins ? C'est une adoption chez un particulier ? En tous les cas, félicitations et beaucoup, beaucoup d"années de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Kenzi a 4 ans. Je l'ai adopté dans un refuge non loin de chez moi. Ses proprio l'ont abandonné pour cause de déménagement (une excuse comme une autre quand on ne veut plus de son animal). J'espère qu'il restera très très longtemps près de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 superbe ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Chris, je te souhaite pleins de bonheurs avec Kenzy! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 :merci: pour lui adèle et mamounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il est beau ton Kenzi encore un loulou malheureux... à ce que je vois (j'ai retourné la photo pour ne pas avoir le torticoli en le regardant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 tres beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Un très beau toutou ce petit kenzi.,et en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 :applaud: super ce petit kenzy,,,et heureux maintenant,, bravo pour cette adoption, ça fait plaisir de le voir comme ça,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 :merci: pour lui. Il commence à bien s'habituer. Il aboie quand quelqu'un approche, et commence à jouer (ce qu'il ne faisait pas au début). Je crois qu'il ne pouvait pas beaucoup bouger chez ses anciens proprios. Merçi Lucrèce pour avoir mis la photo dans le bon sens, je ne savais pas comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 S'il commence à jouer, c'est qu'il se sent vraiment à l'aise: c'est très bon signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est une bien belle bête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merçi pour lui Sting_4_sWo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Il est beau comme tout. Il n'a pas trop l'air dépaysé. Je te souhaite plein de bonnes choses avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Kenzi dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il est beau comme tout dans la neige. C'est une photo d'aujourd'hui ! Vous avez beaucoup de neige !!! En tous les cas ton petit Kenzi à l'air d'aimer ça. Et puis on voit un peu ta volière avec tous tes oiseaux. Très jolies tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merçi Maryse, Kenzi adore, il joue comme un fou et avec la toison qu'il a, il ne peut mal d'avoir froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci pour les photos ! Ton Kenzi a repris du poids ou de la fourrure ? il change, il parait plus détendu C'est beau un colley sous la neige et on voit bien qu'il n'a pas froid... il ne tremble pas comme les yorkies :nonon: Câlin à ton protégé :amis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Kenzi n'a pas pris de poids, (il est bien, il ne doit pas grossir) il a une fourrure épaisse et depuis que je suis arrivée à lui enlever tous les noeuds je trouve qu'elle devient encore plus épaisse dans le jardin il est très à l'aise maintenant, il a encore un peu peur des bruits dans la rue, mais celà s'améliore petit à petit je lui ai fait des calins de ta part Lucrèce, il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule401 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ca fait du bien de voir ça... :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Et voilà ! encore un colley malheureux, stressé et incapable de se détendre J'adore la photo où il se prend la tête entre les pattes et les autres aussi gros câlins à ton Kenzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merçi dudule40. Je suis contente qu'il se soit bien habitué chez moi, je l'ai adopté le 22 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Eh oui Lucrèce, il est très malheureux et stressé, je ne comprends pas comment il est possible que on le laisse chez moi !!!!! Je lui ai fais des calins de ta part, il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'adore l'odeur du pelage du colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Très beau ton loulou ! C'est bien qu'il se soit bien adapté. Génèralement quand il se sente aimer, il n'y a jamais de problème. On voit que c'est un chien drôlement malheureux. Il a une jolie fourrure. Fais-lui plein de :amis: de ma part et pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merçi Maryse. Il a une fourrure très épaisse, mes 2 autres colleys que j'ai eu avait une fourrure beaucoup moins dense, c'est pour celà qu'il aime bien être dehors quand il fait froid je lui ai fait des calins de ta part, il est aux anges moi aussi Lucrèce, j'adore l'odeur du pelage du colley et surtout quand ils viennent du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 février 2009 la pause favorite de Kenzi avec ma petite fille avec mon petit fils la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 février 2009 Elles sont jolies tes photos Des câlins... moment de tendresse avec un colley qui ne bouge pas... sage comme une image Son poil est plus brillant qu'à son arrivée ! Fais lui plein de câlins de ma part et merci de partager ces instants avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 février 2009 :merci: Lucrèce Kenzi adore les calins, il reste comme tu dis sage comme une image et celà peu durer longtemps Quand je l'ai adopté, je crois qu'il n'avait jamais été entretenus, il avait des noeuds partout et un poil collant, maintenant il est brossé tous les jours et voila le résultat Je lui ai fait des calins de ta part, il en demande encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ah tu peux continuer tant et plus ! J'adore les embrasser entre les yeux et enfouir mon visage dans l'épaisse fourrure et l'arrière des oreilles... ah la la... ça sent bon un colley !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 février 2009 Moi aussi j'adore enfouir mon visage dans sa fourrure, et lui faire des bisous sur le museau et sur la tête et partout . C'est vrai que ça sent bon un colley, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 février 2009 Comme il est beau ton Kenzi, il est comme notre Barry la même stature et le même poseon voir il se sent très bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 14 février 2009 Il est très beau Kenzi et très serein. Il se sent bien avec toi. Son poil est brillant, on voit que tu le brosses tous les jours. Il ne doit pas manquer de calins ça se voit. Tant mieux qu'il soit heureux maintenant ! Il avait droit au bonheur lui aussi. Plein de caresses de ma part et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 février 2009 super ton loulou, fais lui de gros calins oui, encore de belles photo comme ça,,, mais qu'est ce qu'on les aime nos chèris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 février 2009 :merci: à toutes Kenzy adore vos calins , une papatte à vous :colley02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 février 2009 il a un beau poil tout brillant, tellement brillant que j'ai du mettre mes lunettes de soleil pour ne pas étre eblouie sérieusement, il est trés beau ton loulou, et il a l'air tellement calme et gentil, un vrai bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 février 2009 :merci: Didoune, Kenzi est très doux et très gentil, aussi très calme , mais aime bien de courrir pour se défouler de temps en temps , un vrai amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Waouuuu Il est de plus en plus beau ton Kenzi ! il se métamorphose !!! incroyable ! Ce n'est plus le même chien... son poil est brillant, c'est fou de voir une telle différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 mars 2009 :merci: Lucrèce Maintenant il est brossé tous les jours, quand je l'ai adopté je crois qu'il n'avait jamais été brossé et il reçoit aussi de la bonne nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mazette quelle allure princiére!!!! tu es trés beau kenzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est un prince !! Il est très fier, une vraie star !! Il a un très joli poil !! C'est vrai qu'il se métamorphose, on voit qu'il est heureux avec toi. Fais-lui plein de calins de ma part et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je decouvre le post, il est de plus en plus beau Kenzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tu as changé le chien Chris? non non je plaque, je sais que les chiens chance souvent grace à la belle vie, grace a la brossage, grace a la nouriture....Comme notre Barry, je vais essayer de trouver des photos de Barry avant et maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 magnifiques photos de Kenzi :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui ! Bobo ! ce serait bien de voir Barry avant et après !! Il a du bien changé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites