Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris43

Photos de Kenzi

Messages recommandés

Kenzi a 4 ans. Je l'ai adopté dans un refuge non loin de chez moi.

Ses proprio l'ont abandonné pour cause de déménagement (une excuse comme une autre quand on ne veut plus de son animal).

J'espère qu'il restera très très longtemps près de moi colley04colley10

Invité

Chris, je te souhaite pleins de bonheurs avec Kenzy! il est magnifique love02

Invité

Un très beau toutou ce petit kenzi.,et en pleine forme. love02love02love02

love02 :applaud: super ce petit kenzy,,,et heureux maintenant,, bravo pour cette adoption, ça fait plaisir de le voir comme ça,, coeurcoeur

:merci: pour lui.

Il commence à bien s'habituer. Il aboie quand quelqu'un approche, et commence à jouer (ce qu'il ne faisait pas au début).

Je crois qu'il ne pouvait pas beaucoup bouger chez ses anciens proprios.

Merçi Lucrèce pour avoir mis la photo dans le bon sens, je ne savais pas comment faire. love02

Il est beau comme tout. Il n'a pas trop l'air dépaysé.

Je te souhaite plein de bonnes choses avec lui.

Il est beau comme tout dans la neige. C'est une photo d'aujourd'hui ! Vous avez beaucoup de neige !!!

En tous les cas ton petit Kenzi à l'air d'aimer ça. Et puis on voit un peu ta volière avec tous tes oiseaux.

Très jolies tes photos.

merçi Maryse,

Kenzi adore, il joue comme un fou et avec la toison qu'il a, il ne peut mal d'avoir froid

Merci pour les photos !

Ton Kenzi a repris du poids ou de la fourrure ? il change, il parait plus détendu love
C'est beau un colley sous la neige et on voit bien qu'il n'a pas froid... il ne tremble pas comme les yorkies :nonon: lol !

Câlin à ton protégé :amis: love02

Kenzi n'a pas pris de poids, (il est bien, il ne doit pas grossir) il a une fourrure épaisse et depuis que je suis arrivée à lui enlever tous les noeuds je trouve qu'elle devient encore plus épaisse Laughing

dans le jardin il est très à l'aise maintenant, colley04 il a encore un peu peur des bruits dans la rue, mais celà s'améliore petit à petit

je lui ai fait des calins de ta part Lucrèce, il adore colley03

merçi dudule40. Je suis contente qu'il se soit bien habitué chez moi, je l'ai adopté le 22 août 2008

Eh oui Lucrèce, il est très malheureux et stressé, je ne comprends pas comment il est possible que on le laisse chez moi !!!!!

Je lui ai fais des calins de ta part, il adore Twisted Evil

love02

Très beau ton loulou !

C'est bien qu'il se soit bien adapté. Génèralement quand il se sente aimer, il n'y a jamais de problème.

On voit que c'est un chien drôlement malheureux.

Il a une jolie fourrure.

Fais-lui plein de :amis: de ma part et love02 pour toi.

merçi Maryse. Il a une fourrure très épaisse, mes 2 autres colleys que j'ai eu avait une fourrure beaucoup moins dense, c'est pour celà qu'il aime bien être dehors quand il fait froid Twisted EvilLaughing

je lui ai fait des calins de ta part, il est aux anges love

love02

moi aussi Lucrèce, j'adore l'odeur du pelage du colley et surtout quand ils viennent du froid Laughing

la pause favorite de Kenzi

avec ma petite fille

avec mon petit fils

la sieste

Elles sont jolies tes photos love
Des câlins... moment de tendresse avec un colley qui ne bouge pas... sage comme une image
Son poil est plus brillant qu'à son arrivée !
Fais lui plein de câlins de ma part et merci de partager ces instants avec nous bisou1

:merci: Lucrèce

Kenzi adore les calins, il reste comme tu dis sage comme une image et celà peu durer longtemps Twisted Evil

Quand je l'ai adopté, je crois qu'il n'avait jamais été entretenus, il avait des noeuds partout et un poil collant, maintenant il est brossé tous les jours et voila le résultat Laughing

Je lui ai fait des calins de ta part, il en demande encore LaughingLaughing

Moi aussi j'adore enfouir mon visage dans sa fourrure, et lui faire des bisous sur le museau et sur la tête et partout . C'est vrai que ça sent bon un colley, j'adore Twisted Evil

Comme il est beau ton Kenzi, il est comme notre Barry la même stature et le même pose
on voir il se sent très bien chez toi love3

Il est très beau Kenzi et très serein. Il se sent bien avec toi.

Son poil est brillant, on voit que tu le brosses tous les jours.

Il ne doit pas manquer de calins ça se voit. Tant mieux qu'il soit heureux maintenant ! Il avait droit au bonheur lui aussi.

Plein de caresses de ma part et love02 à toi.

sunny super ton loulou, fais lui de gros calins oui, encore de belles photo comme ça,,, mais qu'est ce qu'on les aime nos chèris

il a un beau poil tout brillant, tellement brillant que j'ai du mettre mes lunettes de soleil pour ne pas étre eblouie ptdr

sérieusement, il est trés beau ton loulou, et il a l'air tellement calme et gentil, un vrai bonheur.

:merci: Didoune, Kenzi est très doux et très gentil, aussi très calme , mais aime bien de courrir pour se défouler de temps en temps , un vrai amour coeur

:merci: Lucrèce

Maintenant il est brossé tous les jours, quand je l'ai adopté je crois qu'il n'avait jamais été brossé hein et il reçoit aussi de la bonne nourriture Twisted Evil

C'est un prince !! Il est très fier, une vraie star !! top

Il a un très joli poil !! C'est vrai qu'il se métamorphose, on voit qu'il est heureux avec toi.

Fais-lui plein de calins de ma part et bisou1

love je decouvre le post, il est de plus en plus beau Kenzy

Tu as changé le chien Chris? albino

clinoeil non non je plaque, je sais que les chiens chance souvent grace à la belle vie, grace a la brossage, grace a la nouriture....
Comme notre Barry, je vais essayer de trouver des photos de Barry avant et maintenant.

Oui ! Bobo ! ce serait bien de voir Barry avant et après !! Il a du bien changé aussi.

• Créer...