Chris43 0 Posté(e) le 11 mars 2009 :merci: à toutes J'ai fais les gros calins à Kenzy, il adore et vous donne la papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tu nous remets des photos quand tu veux Chris, on aime ça ! Gros câlins à ton Kenzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Kenzy lui n'aime pas les photos, quand il voit l'appareil il s'en va ou se retourne, il n'est pas facile à photographier Je lui ai fait des calins de ta part Lucrèce, il dit que tu peux lui en faire jour et nuit, il aaaaaadddddoooooorrrrrreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je viens de regarder toutes les photos du début à maintenant... quel changement ! C'est comme si sa vie avait commencé avec vous, le confort, la bonne nourriture et il a enfin la robe d'un colley... heureusement que les anciens proprios l'ont avandonné, grâce à toi, il est bien heureux, serein et la brillance de son poil révèle les bons soins que tu lui apportes ! Chris pour cette belle adoption ! En passant, fais lui de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 chez les anciens proprio il n'a jamais été brossé et ne pouvait presque pas bouger chez moi, il est brossé tous les jours (il faut de l'huile de bras parcequ'il a beaucoup de duvet et beaucoup de noeuds), il court dans le jardin et va où il veut dans la maison, il reçoit des croquettes à manger et des dentastix parce qu'il avait les dents toutes brunes quand je l'ai adopté, maintenant les dents de derrière sont blanches et les canines commencent aussi a devenir blanches. c'est un amour je lui ai fait des gros calins de ta part Lucrèce, il en redemande une papatte de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Chris ton Kenzi est très beau, il a le poils comme notre Barry et le regard aussi un peu comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Il est bien joli ton Kenzi ! Chris ! j'aime bien la deuxième photo ! On voit que tu le toilettes ! Il a vraiment un joli poil !! Il est heureux !! ça se voit. C'est vrai ! Bobo !! Barry a beaucoup de ressemblance avec kenzi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 super jolimerci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merçi à toutes tu as raison Bobo, Barry et Kenzy se ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci pour la papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaillasy 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Quel magnifique chien ! Beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup..... trop grand pour moi qui suis abonnée aux tout-petits, mais il n'en reste pas moins que c'est un très joli chien. Je lui souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 :merci: Gaillasy. Kenzy est un petit colley, il ne mesure que 50 cm et ne pèse que 17 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 elle est belle cette photo ! Comme d'habitude, des gros câlins à ton Kenzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il est beau ce petit Kenzy il est vraiment petit et fin seulement 17 kg ce n'est pas bcp pour un mâle colley je m'imagine qu'il a un marche élegant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merçi Lucrèce et Bobo. Lucrèce, Kenzy adore tes calins oui Bobo il est petit, il ne peux pas peser + que 20 kg, aussi non ce n'est pas bon pour sa santé. il a une marche très élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il est très beau !! Très jolie photo !! On dirait un prince !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je ne connais rien de la race de ses petits chiens mais c'est magnifique ,depuis que je suis sur le forum j'en découvre chaque jour ils sont majestueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 :merci: Maryse et Sandra. eh oui Sandra ils sont majestueux et quand tu en as eu 1 tu ne peux plus t'en passer . :3colleys: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ah le colley... c'est tout un poème Tu sais Sandra, le colley c'est comme le york... il cherche toujours à te plaire, à tout partager avec toi, il sait se faire discret quand il le faut mais peut aussi sauter sur tes genoux pour faire un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaillasy 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Sauter sur les genoux Alors, je préfère définitivement un york ; déjà Isis du haut de ses 2.5 kg me surprend quand elle saute sur mes genoux SANS PREVENIR, alors un colley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 mes colleys n'ont jamais sauté sur les genoux quand ils veulent des calins, ils viennent se frotter contre les jambes et celà arrive très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je viens de voir tes photos Chris, j'adore plus particulièrement celle du 25 juillet, quel beau chien... Il est majestueux.. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 1 août 2009 Cela fait vraiment plaisir de voir l'évolution de ce chien... Qu'est ce qu'il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 août 2009 il faut dire que je l'ai adopté dans un sale état, je fais de mon mieux pour l'entretenir mais je crois que celà prend du temps, il a encore trop de duvet par place, mais avec ma patience je vais arriver à tous enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 février 2010 belle famille , un magnifique colley et deux beaux enfants j' imagine que se sont tes petits enfants CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 11 février 2010 comme dit plus haut " trés belle famille et magnifique colley " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 février 2010 Un magnifique colley qui a eu la chance de croiser Chris :merci: pour les belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 février 2010 MAGNIFIQUE KENZI... COOL LA FAMILLE ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 février 2010 Une famille heureuse avec un chien heureux que dire de plus ....... Bravo Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 février 2010 à tousoui Sandra ce sont mes petits enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 12 février 2010 très très belle photo chien magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 février 2010 frimousse cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Elles sont belles tes photos Quel plaisir de voir un colley heureux et en bonne santé Chris de partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pour les Gros à toi, ta famille et Kenzie et parce qu'il fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bleak53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Kenzy baille, il est très fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Kenzy baille, il est très fatigué j'espère il va bien????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 mai 2010 encore un chien malheureux et maltraité qui ne peut pas faire sa sieste tranquillement !Il est devenu beau ton Kenzi :merci: Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 mai 2010 il va très bien Bobo merçi Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c'est vrai qu'il est superbe et majestueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Il n'y a qu'un seul mot qui me vient à l'esprit ..... MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 mai 2010 à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites