oupsmumu1 0 Posté(e) le 8 août 2010 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 8 août 2010 Encore un chien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 août 2010 annick a écrit:Encore un chien malheureux je ne peux que me joindre à ANNICK, on voit que KENZI est très malheureux. Je dirais rayonnant. Merci pour les CHRIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 août 2010 [i]Il est tres beau ton KENZI et sera tres heureux chez toi. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 août 2010 merçi pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 août 2010 Y a pas de doute... il est vraiment malheureux ce chien... obligé de coucher sur un canapé... pauvre toutou... :merci: Chris et gros câlins à ton Kenzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 août 2010 merçi Lucrèce, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 il est de plus en plus beau ton Kenzi ! il est majestueux et quelle belle fourrure Tu lui donnes un complément alimentaire pour avoir un poil aussi beau ?Merci Chris de partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je me permets de reprendre la 1ère photo prise peu de temps après son adoption qui se trouve en page 1Quelle différence entre celle-ci et celles que tu viens de poster... 2 ans de bons soins et d'amour... la métamorphose est incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est une merveille ton chien Chris ! Il est d'une beauté ! (et on a le sentiment qu'l le sait, le voyou .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 :merci: :merci: Lucrèce et AnnickLucrèce, Kenzy mange des croquettes VETESSENTIALS DE HILL'S et recoit toutes les deux semaines de la levure de bière et voila le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 voici Kenzy le jour de son adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je suis sur le site Wanimo et je vois les paquets que je ne connaissais pas Elles sont récentes ou est-ce en remplacment des Science Plan ? En tous les cas, elles lui réussissent bien :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Kenzi a beaucoup changé mais qu'est-ce que chris est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Belles photos de Kenzi, il est très beau maintenant grace à toi Chris, bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Un vrai bijou de colley. Bravo CHRIS avec l'amour et la patience on arrive à tout. Merci de partager. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 :merci: a vous tousoupsmumu ce n'est pas moi sur les photos, c'est la dame du refuge qui malheureusement est décédée l'année dernière a l'âge de 47 ans suite a une grave maladielucrèce, ces croquettes ne se vendent que chez les vétérinaires et n'existe que depuis quelques mois, avant kenzy mangeait BEST NATURE DE HILL'S, c'est le vétérinaire qui m'a conseillé de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Chris a écrit: :merci: a vous tousoupsmumu ce n'est pas moi sur les photos, c'est la dame du refuge qui malheureusement est décédée l'année dernière a l'âge de 47 ans suite a une grave maladielucrèce, ces croquettes ne se vendent que chez les vétérinaires et n'existe que depuis quelques mois, avant kenzy mangeait BEST NATURE DE HILL'S, c'est le vétérinaire qui m'a conseillé de changer C'est trés triste et elle était trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est donc la nouvelle gamme chez Hill's et pour info, Wanimo vend les croquettes que l'on peut acheter chez le véto, qu'elles soient premium ou spécifiques :http://www.wanimo.com/fr/chiens/alimentation-chien/croquette-premium-pour-chien-sc19/?pages=1&criteres=33,et c'est moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il est somptueux le Kenzi, Merci Chris, l'amour et les bons soins font toujours des miracles.Soyez très longtemps heureux ensemble. Ayons une pensée pour celle belle dame comme tu dis Mumu, les belles et bonnes personnes partent malheureusement trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci a vous toutesLucrèce, Wanimo ne livre pas en Belgique, moi j'achète le sac de 10k à 45€ a la clinique vétérinaire et j'ai une carte de fidélité qui me donne droit à 5% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Sous quelle forme donnes-tu de la levure de bière à Kenzi ? J'en avais pris en gélules, pour Rusty et le pharmacien me conseillait de faire des cures d'une dizaine de jours au changement de saison. Mais je pense que tu as trouvé la bonne formule quand on voit ta beauté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 annick, je donne a kenzy la levure de bière en comprimés, 3 comprimés par jour pendant 2 semaines, puis 2 semaines rien et ainsi toute l'année durant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Il est somptueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 :merci: oupsmumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 un colley sur un canapé ? c'est plutôt rare non ? Chris, je l'ai déjà écrit : il est devenu très beau ton Kenzi fais lui de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Lucrèce, la première nuit que Kenzy a passé a la maison je l'ai trouvé dans le petit coin du divan le matin il y était si bien que je n'ai pa pu le faire descendre et depuis il dort toujours au meme endroit, je lui ai fait des calins de ta part, il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 A-D-O-R-A-B-L-E ton KENZIE. Fait lui de gros calins de notre part. et merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 :merci: bleak, Kenzy adore les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albanne7 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour Cris,Je suis scotchée de voir l'évolution de Kenzi : une splendeur. Pas d'autre mots.Et pour la nourriture et la levure de bierre : sidérant le résultat. Plus ton amour bien sûr, sinon ça marcherait pas...Grosses bises et un doux câlin à Kenzi (Albanne est fan de canapés aussi... elle a tout le monde à l'usure avec les canapés...).Je vais donner la recette à la maman pour sa petite Flora (bébé colley) aussi.Merci merci : Chapeau ! Quelle réussite. Il absolument craquant.Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Albanne j'ai fait le calin a Kenzy, il adore , merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ne pas déranger !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 mars 2011 A l'aise, Blaise ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Faudrait déplier le canapé, il a pas assez de place ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je parie même que les maîtres sont assis par terre Il est superbe ton Kenzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Volga a écrit:Je parie même que les maîtres sont assis par terre Il est superbe ton Kenzi Kenzy laisse un peu de place quand meme il reste toujours dans son petit coin Volga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Beau & fier, merci KENZI & merci CHRIS pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites