Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris43

Photos de Kenzi

Messages recommandés

annick a écrit:
Encore un chien malheureux

je ne peux que me joindre à ANNICK, on voit que KENZI est très malheureux. Je dirais rayonnant. Merci pour les CHRIS.

[i]Il est tres beau ton KENZI et sera tres heureux chez toi. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. [/i]

Je me permets de reprendre la 1ère photo prise peu de temps après son adoption qui se trouve en page 1

Quelle différence entre celle-ci et celles que tu viens de poster... 2 ans de bons soins et d'amour... la métamorphose est incroyable !
lovecoeurlove3bravo01

C'est une merveille ton chien Chris ! Il est d'une beauté ! (et on a le sentiment qu'l le sait, le voyou clinoeil .)

:merci: :merci: Lucrèce et Annick

Lucrèce, Kenzy mange des croquettes VETESSENTIALS DE HILL'S et recoit toutes les deux semaines de la levure de bière et voila le résultat

Belles photos de Kenzi, il est très beau maintenant grace à toi Chris, bisous à vous deux love

Un vrai bijou de colley. Bravo CHRIS avec l'amour et la patience on arrive à tout. Merci de partager. :merci: bisou1love02

:merci: a vous tous

oupsmumu ce n'est pas moi sur les photos, c'est la dame du refuge qui malheureusement est décédée l'année dernière a l'âge de 47 ans suite a une grave maladie

lucrèce, ces croquettes ne se vendent que chez les vétérinaires et n'existe que depuis quelques mois, avant kenzy mangeait BEST NATURE DE HILL'S, c'est le vétérinaire qui m'a conseillé de changer

Chris a écrit:
:merci: a vous tous

oupsmumu ce n'est pas moi sur les photos, c'est la dame du refuge qui malheureusement est décédée l'année dernière a l'âge de 47 ans suite a une grave maladie

lucrèce, ces croquettes ne se vendent que chez les vétérinaires et n'existe que depuis quelques mois, avant kenzy mangeait BEST NATURE DE HILL'S, c'est le vétérinaire qui m'a conseillé de changer

C'est trés triste et elle était trés belle Sad

love02 Il est somptueux le Kenzi, Merci Chris, l'amour et les bons soins font toujours des miracles.
Soyez très longtemps heureux ensemble. coeur

Ayons une pensée pour celle belle dame comme tu dis Mumu, les belles et bonnes personnes partent malheureusement trop tôt. fleur1

merci a vous toutes

Lucrèce, Wanimo ne livre pas en Belgique, moi j'achète le sac de 10k à 45€ a la clinique vétérinaire et j'ai une carte de fidélité qui me donne droit à 5%

Sous quelle forme donnes-tu de la levure de bière à Kenzi ? J'en avais pris en gélules, pour Rusty et le pharmacien me conseillait de faire des cures d'une dizaine de jours au changement de saison. Mais je pense que tu as trouvé la bonne formule quand on voit ta beauté . bravo02

annick, je donne a kenzy la levure de bière en comprimés, 3 comprimés par jour pendant 2 semaines, puis 2 semaines rien et ainsi toute l'année durant

Lucrèce, la première nuit que Kenzy a passé a la maison je l'ai trouvé dans le petit coin du divan le matin il y était si bien que je n'ai pa pu le faire descendre et depuis il dort toujours au meme endroit,
je lui ai fait des calins de ta part, il adore colley03colley10

A-D-O-R-A-B-L-E ton KENZIE. Fait lui de gros calins de notre part. bisou1love02 et merci pour les photo

Bonjour Cris,

Je suis scotchée de voir l'évolution de Kenzi : une splendeur. Pas d'autre mots.

Et pour la nourriture et la levure de bierre : sidérant le résultat. Plus ton amour bien sûr, sinon ça marcherait pas...

Grosses bises et un doux câlin à Kenzi (Albanne est fan de canapés aussi... elle a tout le monde à l'usure avec les canapés...).

Je vais donner la recette à la maman pour sa petite Flora (bébé colley) aussi.

Merci merci : Chapeau ! Quelle réussite. Il absolument craquant.

Corinne

Albanne

j'ai fait le calin a Kenzy, il adore , merci pour lui

Je parie même que les maîtres sont assis par terre bienheureu1

Il est superbe ton Kenzi love3

Volga a écrit:
Je parie même que les maîtres sont assis par terre

Il est superbe ton Kenzi

Kenzy laisse un peu de place quand meme il reste toujours dans son petit coin

Volga

• Créer...