Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Paru le 2008-08-29 20:31:00 Stadthagen, Allemagne - Une femme qui avait perdu son chat a retrouvé l'animal sept semaines plus tard. Le félin avait été piégé sous la baignoire de voisins à l'occasion de travaux de rénovation menés dans l'immeuble. Le chat, perdu par sa propriétaire le 19 juin dernier, avait été aperçu dans l'appartement de voisins alors que des ouvriers effectuaient des travaux de plomberie dans l'immeuble. Les résidents de l'appartement où l'animal s'était retrouvé piégé se sont aperçus de sa présence par ses miaulements le 8 août dernier. Il semble que l'animal se serait faufilé sous la baignoire où il a été retrouvé, alors que l'habillage de celle-ci avait été enlevé. Il se serait ensuite retrouvé piégé quand l'ensemble avait été scellé à nouveau. http://www.zigonet.com/actualite/un-chat-survit-7-semaines-coince-sous-une-baignoire_art1283.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ou encore le chat à 4 oreilles ! http://www.zigonet.com/photos/un-surprenant-chat-a-quatre-oreilles_art1169.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 terrible le chat à quatre oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'ai déja vu un chat a deux têtes et maintenant un a 4 oreilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 deux têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oh punaise ! Il est magifiquement grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 oulala j'avais jamais vu ça un chat a 4 oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ah, le chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci Adèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est quoi Adèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 un chat et je suppose deux chiots pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 j'ai trouvé cette photo sur image insolite , je ne comprends pas ta réaction . Il ne fallait pas la mettre . ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Adéle a écrit:j'ai trouvé cette photo sur image insolite , je ne comprends pas ta réaction . Il ne fallait pas la mettre . ? Ben... y a rien ! c'est écrit "Fond Ecran Image.Com" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 je vois la photo comment c'est possible que tu ne la vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ben ,,, moi non plus je ne vois rien,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Et moi non plus, je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 et bien je voyais la photo , mais effectivement maintenant elle a disparue, j'ai demandé à Cara , elle m'a dit que cela pouvait arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 LE CHIEN SERVIETTE NOUVELLE RACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 trop drole le chien serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est vrai ! que c'est marrant ! On pourrait le confondre !! Que de plis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon Appetit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ohhhh,,un hot dog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est marrant comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 29 mars 2009 vous avez déja vu mon beau georges le caniche si élégant si tranquille en photo, eh bien le voila quand on passe devant sa niche, toutes dents dehors et encore il n'y a pas le son!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 29 mars 2009 georges le meme jour avec son allure si élégante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 avril 2010 didoune/nura a écrit:vous avez déja vu mon beau georges le caniche si élégant si tranquille en photo, eh bien le voila quand on passe devant sa niche, toutes dents dehors et encore il n'y a pas le son!!!SUPERBE, MAGNIFIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Quand c'est le toro, personne n'en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pour une fois !!! c'est pas toujours le même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je vais l'envoyer à mes amis anti corrida... espagnols... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 john a écrit:Je vais l'envoyer à mes amis anti corrida... espagnols... Je pense qu'ils doivent l'avoir, mais mieux vaut deux fois qu'une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je viens de les recevoir, je vous les fait partager : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 août 2010 eclipse a écrit:Je viens de les recevoir, je vous les fait partager :Ouilllllllllllllllllllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 27 août 2010 très belle photo surtout le caniche celle de la corrida ses sa punition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'ai bien ri en voyant le petit garçon faire pipi dans la plante ,cela me ramène 50 ans en arrière quand ma mère nous grondait mon frère faisait pipi dans ses plantes verte et j'en ri encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 août 2010 sandra et les yorkis a écrit:j'ai bien ri en voyant le petit garçon faire pipi dans la plante ,cela me ramène 50 ans en arrière quand ma mère nous grondait mon frère faisait pipi dans ses plantes verte et j'en ri encore Je suis contente de t'avoir fait rire et te rappeler de bons souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites