Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Bergère 4/5 ans Refuge de Béthune Pas de Calais (62)

Messages recommandés

Je transmets :





Elle est au refuge depuis le 22/08/08

Les sapeurs pompiers nous l'ont amené désespéré !

Selon les personnes qui l'auraient trouvé, cette chienne serait allée à plusieurs reprises chez ses personnes, qui l'auraient poursuivi ne pouvant la garder !

Quand les pompiers ont pris la chienne, la voisine est sorti et aurait dit " ils prennent ton chien ? "

Donc sans aucun doute cette chienne appartenait bien à ses gens, mais sans tatouage il est diffcile à prouver sauf avec les voisins !

Il était impossible pour moi d'euthanasier cette pauvre chienne qui a été abandonné sans être nourrit, pendant je ne sais combien de temps !

Elle ne marche pas, se tient debout mais que quelques secondes !

c'est une chienne qui veut se battre, elle a très bien mangé ses croquettes et a bu énormément, elle était griblée de puce : et sera vermifugée lundi , elle était anémiée, son état est stationnaire, beaucoup de repos et de la chaleur !

Elle a environ 4/5 ans, et nous recherchons une famille d'accueil qui saura être patiente et qui le lui donnera tout le bonheur du monde

MERCI POUR ELLE !!!

Contact : chienschatsdu62@aol.com ou misslabeu@hotmail.com
Au refuge : 03 21 68 46 94 ou 06 61 69 44 28

http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/berger-ou-croise-f36/recherche-fa-pour-bergere-etat-lamentable-t3085.htm#27653
http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/recherche-fa-pour-bergere-etat-lamentable-bethune62-t181149.htm?highlight=recherche+fa+pour+bergere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est triste, ce pauvre toutou.

J'espère que quelqu'un pourra s'en occuper et le remettre sur pied!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas lu tout le post il y a je ne sais combien de pages mais elle est dans les adoptés, et qu'est ce qu'elle est devenue belle cette fifille,sa famille va la faire stériliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai été lire en diagonale c'est sa fa qui l'a adoptée, ils n'ont pas eu le coeur de la voir partir ailleurs aprés tout ce qu'elle avait subi, elle n'aurait pas compris. on est combien de fa a devenir adoptants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...