Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

URGENT - FIESTA femelle croisée yorkshire 1 an SPA Douai (59)

Messages recommandés

Je transmets :

Non..non je ne me suis pas coincée quelque chose..un reste de croquettes entre les dents pour faire cette tête-là...C'est mon petit sourire ! Ma marque de fabrique si vous préférez ! Je m'appelle FIESTA, je suis une petite croisé yorkshire. On me donne environ 1 an mais je dois passer voir le vétérinaire pour qu'il confirme mon âge ! Il faudra que je lui montre mes belles dents ! Je suis très douce et gentille.. j'adore les ballades et les caresses. Vu ma petite taille, je peux vivre en appartement sans souci mais il faudra quand même penser à me promener !

L'adoption est de 110 euros pucé et vacciné, contact corinne.bridoux@wanadoo.fr ou par mp (coco)
Adoption hors département possible mais éviter le covoiturage
Pas de FA
Diffusion possible en mettant le lien du blog et mon mail corinne.bridoux@wanadoo.fr

URGENT le refuge sature !

http://adoptionspadouai.over-blog.com

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/fiesta-femelle-croise-yorkshire-1-an-spa-douai-59-t182967.htm?highlight=yorkshire

Des nouvelles sur Rescue :

Des nouvelles de Fiesta, rebaptisée Minnie, queqlues mois plus tard, dans sa nouvelle vie :

"Vous vous rappelez de moi, vous m'aviez prénommée « Fiesta » !
Mais je suis devenue « Minnie », c'est le nouveau nom que ma petite maîtresse Marie-Flore m'a donné.
Je suis contente d'être au sein d'une gentille famille, sans oublier l'attention particulière que vous m'avez apportée.
Je suis ravie de me balader, de jouer avec les enfants (et envahir le(s) lit(s), même si mes maîtres me le reproche gentiment).
Je vous quitte en vous disant un Grand Merci pour votre gentillesse et rassurez vous, je suis heureuse de ma nouvelle vie !
Minnie "

• Créer...