Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'ouvre ce post pour Gazelle Gazelle a écrit: j'ai l'immence chagrin de vous annoncer le dépard de ma petite ouendy soeur de titounette , elle ne s'est par remise de la perte de sa soeurette,, inutile de vous en dire plus, les larmes coulent toutes seules,,,en ce moment ce n'est que chagrin,, affreux,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je ne sais pas quoi te dire... je pense très fort à Ouendy, à toi, à Céline ! Je sais combien vous êtes éprouvées en ce moment... toutes mes pensées à ceux qui sont partis et je prie pour que la tranquilité revienne chez toi. Le lien vers le groupe pour Ouendy http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=Ouend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merçi beaucoup, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 vraiment désolée , je vais prier aussi pour que ça s'arrete!! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 comme c'est triste une mauvaise année pauvre yvonne :réconf: :réconf: :réconf: :réconf: :réconf: :réconf: :réconf: :réconf: :réconf: :réconf: :réconf: :réconf: :réconf: :réconf: :réconf: :réconf: :réconf: :réconf: :réconf: c'est très beau mamounette cette présentation. Elle était magnifique cette petite Quendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je suis de tout coeur avec toi, c'est vraiment une triste année pour nos toutous. Repose en paix Ouendy auprès de tous nos compagnons. Courage :amis: :amis: :amis: :amis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie05 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Encore désolé... leur départ nous laisse tellement "seul"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites