Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

CAMELIA croisée colley 2ans 1/2 Refuge de l'Espoir Nord (59)

Messages recommandés



Camélia est une chienne très caline
ok avec les autres chiens
Pucée et vaccinée
130 euros
Adoptable sous l'association du Refuge de l'Espoir Nord (59)
Tél : 03 27 41 67 65
pas de covoit
diffusion ok

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/camelia-croisee-colley-2-ans-et-demi-t183313.htm?highlight=colley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum Elle est revenue bien vite la p'tite mémère au refuge.

Il faut lui laisser du temps pour s'adapter.

Quand j'ai été cherchée mon petit Champy, qui est mort maintenant, il avait pincé également un des mes garçons qui avait eu un geste brusque, il ne l'avait sûrement pas compris. Ce n'est pas pour ça qu'il est reparti au refuge.

On ne sait pas la vie qu'ils ont eu avant. Il faut êre patient. Pourtant ! mince ! quand on prend un chien dans un refuge, on doit bien s'attendre à ce que parfois il peut y avoir des petits problèmes au début. colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colère oui, des problème il y en a souvent au début,,,le chien est traumatisé et ne sait pas ce qui lui arrive, il se méfie de tout et de tous, donc, d'abord redonner confiance a cette pauvre bète apeurée et lui faire comprendre que l'on ne lui veut aucun mal, mais pour ça, il faut de la patience,,,
si je vous disais combien de fois je me suis fais pincé et même mordre,,,mais par la suite tout s'est arrangé, ,,patience,, patience,, patience,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Colleygirl, il faut beaucoup de patience pour que ces toutous comprennent qu'on leurs veut du bien , mais malheureusement tout le monde ne connait pas ce mot "PATIENCE".

C'est bien dommage pour Camélia SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camélia bonne route ,sois sage ,les enfants quelquefois sont embetants, alors j'espere que dans cette famille ci on leur expliquera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...