Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

APPLE colley tricolore mâle "sénior" Ille-et-Vilaine

Messages recommandés

Annonce du 04/09 :



Magnifique chien colley male senior. Trés affectueux, attachant, intelligent, calme et bien eduquer. Cherche famille sans enfants et sans autres animaux, car demande beaucoup d ' attention.

Telephone: 02-99-51-20-49

http://bretagne.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-donne-colley-W0QQAdIdZ70250694

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'attends des photos mais pour l'instant rien, c'est un chien très très sensible la personne ne le garde plus à cause de son petit bichon qui est devenu dominant, et elle va garder des enfants et n'aura plus de temps à lui consacrer.
Elle l'a adopté il y a plusieurs mois, elle aurait quand même du réfléchir.

Elle m'a dit qu'il pesait 18 kg mais c'est très maigre je trouve ,j'ai du mal comprendre quoi que !!!!

Je vous tiens au courant.
WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effetivement, 18 kgs c'est vraiment peu. Espérons qu'il trouvera quelqu'un pour s'occuper de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours pas de photos, lucrèce le toutou est assez grand ... humhum


c'est un toutou trouvé dans la rue par la spa elle l'a adopté il y a quelques mois

J'ai parlé deux heures au téléphone avec elle hier.

Ce qui me semble bizarre c'est que je n'ai toujours pas de photos, alors que je devais recevoir les photos hier soir?
ensuite elle devait s'inscrire sur ton forum et celui de cara et rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle ne travaille pas, et m'a dit qu'elle allait la mettre , rien non plus par mail

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je passe vite fait pour vous dire aucune nouvelle pas de photo rien. je souhaite qu'il soit bien toujours chez elle

je vais lui retéléphoner à midi on verra bien.

C'est dommage car ce petit toutou était le sosie au niveau caractère de ma petite Mamie Line.

bonne journée sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mamounette


la dame vient de me téléphoner elle est vraiment triste de ne plus garder son toutou mais pour des raisons, financières et d'autres raisons elle ne peut plus garder ce toutou qui a besoin de beaucoup d'amour et de temps.

donc je vous réserve une bonne surprise mais pour l'instant il faut encore attendre . fée2fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le petit colley jevais le chercher Dimanche toptopfée2fée2fée2fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lucrèce j'ai un peu peur pour le petit colley elle m'a téléphoné, il c'est fait mordre par un chien et elle ne c'est aperçue de rien, sauf qu'il se grattait elle l'emmène chez le vétérinaire, il a un abcès médicaments piqure.
je lui dit c'est peut-être le petit bichon car il se prends pour un chien de garde redoutable, le colley est traumatisé par le chien

bounce


maintenant il a des problèmes au niveau de la marche. Lucrèce si tu l'avais eu au téléphone avec ton 6ième sens tu m'aurais dit à qui j'avais à faire. De toute façon cela ne peut pas être pire que ma petite Mamie Line

Elle ne l'aura gardé que quatre mois.

Son poids m'inquiète un peu maintenant il est à presque 20kg et le véto dit que c'est parfait, ensuite il y a aussi qu'il se gratte et elle l'a vaporisé avec un produit contre les puces et son poil est très gras maintenant.

et toujours pas de photo heinhein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois comprendre qu'elle ne veut pas envoyer de photo pour ne pas te décourager !
Sors ce chien au plus vite de cet enfer, rends-lui le goût de vivre et choyes-le comme il se doit et comme il le mérite...

Ensuite, des démangeaisons peuvent être provoquées pas le stress et l'alimentation... chez toi, il aura tout ce qu'il faut, donnes-lui encore de l'amour et du bonheur Wink

Si ses poils sont gras, peu importe, tu attendras un peu avant de le faire toiletter pour nepas trop le brusquer et ça ira mieux !

(Il me fait penser à ce pauvre colley trico du Nord dont le proprio se débarrassait après l'avoir adopté 1 an auparavant... les anciens proprios l'ont récupéré puisqu'il était encore à leur nom, il divaguait sur l'autoroute... tu t"en souviens ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je ne me souviens pas hein

je vous teindrez au courant ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens nous au courant Adèle! love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adéle a eu son toutou hier!! elle devait l'emmener chez le véto pour son mal à l'oeil. voila les nouvelles. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial :applaud: toplove02 :merci: fée2fée2coeur

bravo adèle et merçi pour cette adoption,,,,,,il sera heureux chez toi, mille merçi et bonne route,, :réconf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...