Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie05

Ma livy, 1 an déjà...

Messages recommandés

Ca y est, la première boucle est bouclée... une bien triste boucle, car il y a exactement 1 an, j'amenais, accompagnée de ma mémé, ma Livy vers son dernier souffle...

Trop de maladie, trop de souffrance, malgré nos efforts tous les jours pendant ce long mois d'août 2007, notre belle n'a pas résisté, et s'est épuisée au fur et à mesure

Et pourtant, quelle force de la nature! avec ses presque 40 kilos, ma Livy était ma toute première colley, de celle qu'on ne peut jamais oublier car elle marque votre coeur au fer rouge

Elle me manque chaque jour, autant à moi qu'à ma mémé, qui se surprend encore d'appeler Vulcan par le doux nom de celle qui ne peut quitter nos pensées

Alors voilà, après presque 12 années de vie commune, voilà un nouveau cycle qui commence: celui des années sans elle...

A toi ma Livy, qui a déterminé pour ma vie entière l'amour que je porte aux animaux en général, mais aussi et surtout aux colleys, faisant naître de ton départ, une nouvelle lignée de loulous que je te promets d'aimer tous les jours plus fort, car je te dois de leur donner tout l'amour que tu n'as pas hésité à m'offrir

A jamais dans mon coeur... repose en paix ma Livy

Un bel hommage, de très belles photos et l'AMOUR dans et au travers des mots... je ne sais que dire Laurie sinon que je comprends ce que tu ressens pour l'avoir vécu comme bon nombre d'entre nous :réconf:
Ce que je lis dans le regard de ta Livy sur la 2ème photo, résume tout ! coeur

Les deux premières photos font partie de la série que j'ai faite peu avant qu'elle parte... on voit sur la première qu'elle fait comme si tout allait bien, alors qu'elle avait énormément de mal à se déplacer (on l'a aidé jusqu'au dernier moment en la mettant sur une sorte de diable long, comme ça elle pouvait profiter de l'extérieur comme les autres chiens)
Sur la deuxième, son regard est celui qui sait que la fin est là, proche...
Pourtant, c'est elle qui me faisait des câlins et me faisait rire lorsque je me mettais à pleurer en la voyant dans cet état, sachant que la fin était imminente... jusqu'au bout elle a été forte, et a gardé une sorte de dignité face à la mort: tu es là Mort, alors j'arrive... laisse-moi juste le temps de dire aurevoir à ceux que j'aime...

Le premier mois de son départ a été affreux... j'ai beaucoup rêvé d'elle, ne pouvant accepter qu'elle soit partie...
J'ai aussi beaucoup senti sa "présence" dans ces moments difficiles...

Je ne l'oublierai jamais ma belle, car avec elle s'est envolé une partie de moi

love02

C'est beau tout ce qui tout dit Laurie et tellement vrai, ils nous donnent tellement d'amour qu'on ne saurais les oublier :amis: love02

Invité

laurie c'est superbement écrit
Levy était magnifique et qu'elle regard je trouve qu'elle ressemble à ma petite Mamie Line qui me manque tellement

love02love02love02love02 :réconf: :réconf:

Merci pour vos gentils mots :réconf:
Mais rien de me relire, de voir ses photos, j'ai les larmes aux yeux... Je crois que jamais ma peine ne me quittera 🇳🇴

Invité

Je comprends. :réconf: :amis: :amis: :réconf: love02

Invité

Laurie, en lisant ton temoignage d'amour pour ta LIVY, j'en ai les larmes aux yeux. Bon courage et profite bien des animaux que tu as. fée2love02 :réconf:

• Créer...