Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Annonce du 06/09 : donne 2 colley une femelle et un male age de 7ans et 6ans les numero d identification 2ahj092 male et la femelle d identification 2auc415 je les donne cause de demenagement je demende a la personne qui les aura d avoir des nouvelle de temp en temp de mes toutous il l eur faux du terrin ou un jardin la personne qui les prenderas devras prendre les deux car ils on ete elever ensemble toute leur vie j ai pas de fotos car j ai pas d apareil fotos il foudras venir les voir.je suis déçu mes nous n avont pas le choix.pour tous renseignement nésité pas a apellée mme quinteiro au 0238942139 merci pour eux!!! Tél. 02 38 94 21 39 http://www.leboncoin.fr/vi/22769964.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 j'ai téléphoné car c'est dans ma région, la dame doit mettre une photo mais impossible de les adopter l'un sans l'autre. en plus pas stérilisée pour la femelle et pas castré pour le mâle, il faut un grand jardin , ils n'ont jamais eu de portée, plutôt fait des concours. leur prénom Rox et Savana. pas d'appartement et être disponible. L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 A ces âges-là, ça me parait évident de ne pas les séparer car ils sont attachés l'un à l'autre et même si leur histoire ne ressemble pas à un "Roméo et Juliette"... ils supporteraient sûrement difficilement la séparation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 je n'ai aucune nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites