Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Annonce du 10/09 : Yorkshire femelle(agee) recueillie spa Reference: 108003424 Sexe : Femelle Race : Yorkshire Couleur : Argente beige Entrée : recueilli à Courcelles Tél. : 071/36.19.77 Localité : 6000 CHARLEROI http://www.jannonce.be/yorkshire_femelleagee_recueillie_spa_zd894136.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 oh lalala dans quel etat est cette pauvre petite chienne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 La pauvre, dans quel état elle est !!!!! Vite quelqu'un pour s'occuper d'elle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 pauvre puce c'est triste moi j'aurai aimé prendre un petit york avec papy APPle mais mon mari ne veut pas il est d'accord pour un seul pappy J'espère que cette puceva vite trouver. que c'est triste tous ses abandons , c'est vraiment cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites