Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comme promis les photos de APPLE

Messages recommandés

Invité

Voilà pour l'instant ce n'est pas la grande forme, mais je vais m'en occuper pour que ce ne soit bientôt plus q'un mauvais rêve
Il mange bien et sa fièvre n'est plus là.

Il n'a pas été heureux. Il est très maigre dévore la nourriture, la blessure sois disant faite par un chien, aura disparue dans 14 jours. SadSad

Oh ! punaise ! et je reste polie affraid
Il a frôlé la nécrose !!! Colère et il n'est pas épais...
Heureusement que tu es allée le chercher !

Quelle saleté cette bonne femme ! mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête ces gens-là !?

Invité
Il est fatigué ce soir . Vivement qu'il reprenne du poids.

Invité

:réconf: gros calin et vite qu'il se retablisse!!!!! love02

Invité

j'espère bien gazelle ange

voilà des photos de mon petit papy aujourd'hui

Je le trouve trop mignon sur cette photo lol !lol !

Invité

C'est Mamie Line qui me l'a envoyé, il est très très très gentil très affectueux et très calme, il a une faiblesse dans la patte avant , mais je retourne bientôt chez ma véto

Il va vite se remplumer le coquin il dévore ses gamelles !!!! top

C'est un papy idéal et je lui fait des gros calins de ta part

génialtop

nous vivons au jour le jour avec lui je ne sais pas combien de temps il vivra ,j'espère assez longtemps, mais Dieu seul le sait.

lucrèce n'oublie pas de mettre des photos de la troupe de toutous et chats lol !lol !lol !love02love02 :amis: :amis:

Non mais quand je vois les premières photos, je me dis qu'il y a vraiment des claques qui se perdent Colère

Heureusement qu'il est chez toi Adèle, car il va pouvoir se remettre sur pied, à son rythme top

Pleins de caresses à ton Apple love02

Invité

le voilà Dimanche mon petit papy , il va un peu mieux. je retourne bientôt chez le vétérinaire , sa plaie se cicatrise assez bien, mais il faut dire que c'était pas joli jolie . le pauvre il n'a plus de fièvre.

love il a un de ses chanfrein ce loulou, un nez qui n'en finit pas,, je vois qu'il a vite pris de bonnes habitudes,, MDR

Invité

aujourd'hui en forêt,.
Nous n'avons pas été trop loin quand même, c'est un papy il marche très très doucement.
Heureusement que la forêt n'est pas loin.

moi aussi gazelle je trouve que son museau est très long. Il est trop mignon ce papy Apple. lol

Des calins Lucrèce de ta part.

Invité

Je fais très très très attention à lui . et nous avons marché très très tranquillement., et pas très longtemps pour ne pas le fatiguer. bonne soirée love02

Cela fait plaisir de voir ce loulou se rétablir tout doucement, mais je pense aussi que l'amour que vous lui portez lui redonne des ailes...

Espérons qu'il sera vite à nouveau en pleine forme. Avec tous les bons soins et l'amour qu'il reçoit.

Gros calins :amis: :amis: love02 :réconf:

Invité

il est superbe ton papy Adèle!! :amis: love02

Invité

Demain matin j'ai rendez-vous chez le vétérinaire, je vous donnerai des nouvelles.... fée2

Invité

papy Apple ne va trop mal , sa blessure va de mieux en mieux, il garde encore sa collerette c'est plus prudent, son bilan sanguin n'est pas mauvais , il a un souffle au coeur mais pas de traitement pour l'instant.

Le fait qu'il boite de sa patte droite est causé en partie pas une ancienne fracture jamais soigné suite à de mauvais traitements, et qui maintenant c'est transformé en une bonne athrose, sa vie n'a pas été rose à ce pauvre Apple, en plus il a connu plus le ciment que les ballades en forêt, c'est un chien qui n'a jamais du se promener et passer sa vie dans une cour, c'est triste alors que les chiens adorent les ballades en forêt....

Il pèse presque 21 kg 600 mais il ne doit pas prendre trop de poids.

il a un traitement pour ses yeux, et pour la douleur.

Plus tard il aura un bon détartrage le voyou lol !lol !

🇳🇴 pauvre petit bout, comme toujours,,,comment peut-on maltraiter ces adorables loulous, je pense qu'il va reprendre le dessus avec toi,, merçi pour ce que tu fais pour lui,, gros calins a tous les trois,,,

Invité
j'ai acheté des lamelles chez le vétérinaire il adore
mais tu sais il en a tellement......

moi aussi je me demande Gazelle comment ou peut faire pour maltraiter les animaux, il y a des monstres sur cette terre....

comme tu dis, des monstres , je viens de voir sur un site belges que la SPA de la bas a saisis 109 chiens dans un état déplorables, tu te rends compte 109 chiens dans 80 m2, certains dans des cages avec des morts, ça m'a gaché la journée, on devrait leur faire pareil,,

je suis contente que ton apple re monte bien la pente pauvre chèrie,, bonne journée et calins a tes loulous

Invité

gros calins à Apple!! love02

Celà fait plaisir que Apple va mieux, chez toi, bien soigné et choyer, il aura une belle vie

Gros calins :amis: :amis:

Invité
Merci pour lui :amis:

Invité

Aujourd'hui c'était une journée toilettage lol !

Nous arrivons

Papy n'est pas très rassuré mais après plus aucun problème

retour à la maison

Je suis tout beau regardez lol !lol !

• Créer...