Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Médaille 552 Usther est un croisé yorkshire trouvé errant au mois d'août sur armentières. Il est né le 28/12/02, est identifié, castré et vacciné. Petit chien très sympa. Frais d'adoption de 100 euros. LPA LILLE au 03.20.52.52.16 FA possible sur métropole lilloise - Placement hors-dép ok sous contrat asso - co-voiturage ok - DIFFUSEZ UN MAX http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/croise-yorkshire-lpa-lille-t185900.htm?highlight=yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Tropppp beau ! Peux t-on savoir son poids et sa taille ? Un co voiturage possible jusque dans le département 93 ? Je cherche un petit chien a adopter et j'ai beaucoup d'amour et de tendresse a donner. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Son poids ? à vue d'oeil 5 kgs peut-être Il est précisé dans l'annonce "covoit ok et hors-dép ok sous contrat asso... Ce serait peut-être mieux de contacter Diego ou appeler la LPA... contacter Diego, je crois que c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je veux dire Diego sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ok merci. Je suis inscrite aussi sur rescue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 p;s; : merci pour votre reponse pour se presenter :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'ai adopté Usther, le refuge est ok, nous nous organisons sur Rescue pour le co-voiturage... Merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est une bonne nouvelle ! Merci à vous :applaud: Si vous avez envie de passer mettre une petite photo... n'hésitez pas, ça fait toujours plaisir de voir le bonheur d'un animal et de ses adoptants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il est arrivé ??? des nouvelles Paty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je transmets les nouvelles vues sur Rescue. Ce petit est arrivé dans son nouveau foyer, il s'habitue malgré une relation plutôt houleuse avec le pinsher. Je pense que dans quelque temps, tout s'arrangera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites