Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Annonce n° 9160748 du 16/09 : bonjour je donne ma chienne car je doit partir travailler a l'etranger et malheuresement je peut pas la garder elle a 4ans elle et tatoué elle senten tres bien avec les autre chien et avec les enfant elle et tres douce si sa vous interesse contacter moi Tél. 06 42 20 76 86 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+ste-marie-aux-mines-68160/donne-colley/9160748 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Elle a l'air bien belle cette miss Dommage que la photo soit si petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je pense à un croisement car le poil est trop court... à moins qu'elle souffre de carence Peu importe elle est jolie quand même ! C'est fou de voir de plus en plus de français quitter le pays... c'est à se demander, combien il en restera dans quelques décennies et pour le peu qui restera souffrant d'allergie... :rires: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 moi aussi je pense qu'elle est croisée mais comme tu dit peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 annonce désactivée,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ok merci, je déplace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites