Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, évidemment, je ne vais pas préciser mon âge... Mais, je vais partager le gâteau et le champagne avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon anniversaire et gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 joyeux Anniversaire Lucrèce attention au champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci Volga Et merci à Adèle :amis: Nous n'étions que 3 pour un gâteau et une bouteille de champagne... rosé tant pis pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci Mamounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je te souhaite le meilleur en cette journée spéciale, mais aussi pour la suite de l'année: que tu aies la santé, et que ton forum permette de nombreuses adoptions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 TOUTES MES EXCUSES JE M EN VEUX A RETARDEMENT JE TE SOUHAITE UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci Gazelle Mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mon message pour ton annivesaire n'apparait plus. a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Exact ! tu me l'avais souhaitée et j'avais même répondu que nous étions du même signe Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Eh oui, le plus beau signe de l'horoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Chris a écrit:Eh oui, le plus beau signe de l'horoscope C'est exactement ce que je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites