Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Karo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Karo. Je crois qu'il y a eu un problème hier, alors je te souhaite à nouveau ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Oui Chris, il y a eu un beugue sur beaucoup de forums... nous avions souhaité à Karo, le jour même, un bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo06 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci beaucoup, tout le monde vous êtes supers gentilles.Je n'ai pas beaucoup de temps à venir sur le forum (j'ai informée Lucrèce de la raison), mais je pense à vous souvent, vous êtes vraiment tous très sympathiques.Bonne journée à tous.Karo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites