Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Rocket mon Jack Russel de 4 ans et demi (il y tient a son demi son petit caracteriel lol) Cookie ma femelle Dalmatien de 1 an et demi,elle a pas inventé la lumiere mais c'est un amour de chien vachement amiteux Et pour finir mes deux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je les trouve magnifiques !!! j'adore le regard de ton Jack et les taches de ta dalma Mais les chats... je craque ! quel âge et leur nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Alors Akira a 2ans et demi c'est le gris et la petite noire a un an et demi elle est beaucoup plus petite et s'appelle Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bianca la noire ? ouais... pourquoi pas c'est sa taille adulte sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bah oui j'aime pas faire comme tout le monde ^^ Oui c'est sa taille adulte elle a oublié de grandir ma choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ils sont vraiment beaux tes amours ! et la petite on a la même petite taille à la maison, c'est Lola et Shana, taille chaton de 8 mois environ qui ont presque 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 ils sont tous superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 La petite Bianca n'aurait-elle pas été nourrie aux Techn****** ? Parce que j'ai la même à la maison. En tous les cas ils sont bien beaux tes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushui 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bien mignons tous ces amours, hé bé y a du monde à la maison, tu ne dois pas t'ennuyer avec cette équipe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 une belle famille :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Volga a écrit:La petite Bianca n'aurait-elle pas été nourrie aux Techn****** ? Parce que j'ai la même à la maison. En tous les cas ils sont bien beaux tes animaux. Non elle n'as pas était nourri au techni-cal car très tôt j'ai eu des problèmes d'allergies alimentaires avec elle donc Hill's Z/D pour les deux et c'est pas pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ils sont magnifiques tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Très belle petite famille. Ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 11 mars 2009 les mimis dans la boite en carton j'adore, et la dalmatienne quelle beauté, quel port de tete altier, le jack aussi est bien beau, est il aussi speed que la plupart des jacks? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites