ushui 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je suis toute nouvelle sur le site et mes parents viennent de faire l'acquisition d'une petite bichette sheltie prénommée dune qui va sur ses trois mois ! je vis en Bretagne non loin de l'océan !!! j'ai déjà atteint mes cinquante printemps et oui déjà :: on ne voit pas le temps passer , j'ai aussi des poissons, un cochon d'inde et un autre toutou dobermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bienvenue pour la seconde fois ! Je vous ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushui 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci à vous tous, j'espère ne pas froisser certains, j'espérais avoir des conseils pour bien soigner notre petite sheltie et mieux connaître la race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Froisser ? non, je ne crois pas mais il faut bien faire respecter le règlement... et c'est ce que j'ai fait Bienvenue à Dune aussi ! Il y a parmi nous sûrement un membre qui peut parler du sheltie, en ce qui me concerne, je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushui 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci volga pour ton accueil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushui 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci de votre accueil !!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Une petite de Dune ! ça nous ferait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 :: MER9I DE TE JOINDRE A NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Si je suis bien il y a deux inscriptions à deux noms différents On regroupe les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 mai 2010 à toi et ton petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites