Kikine04 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 kikine heureuse maman de NAWENN (york de 11ans) :mon bebe*sauvé d'une mort certaine REGLISSE (europeen noir de 8 ans1/2):une beaute *sauvé avant d'aller a la spa TALIA (bichon havanais de 5ans):une chipie *ma petite derniere CYRENN (sacre de birmanie 1an):mon plaisir*et SOLENE ma tortue:tres affectueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Kikine à toi et à tes amours ! J'espère que nous aurons le plaisir de les voir en photo et bravo pour tes sauvetages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 à toi et bravo :applaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine04 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 peut pas envoyer photos de mes bebs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Kikine a écrit: peut pas envoyer photos de mes bebs Il y a un petit soucis avec l'hébergeur depuis cet après-midi... un sacré ralentissement, il faut recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 On attend les photos avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette021 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 :bienvenu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Kikine a écrit: peut pas envoyer photos de mes bebs Alors kikine ? toujours pas de photo ? même pas un petit avatar avec tes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine04 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 voici la tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je ne vois pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Peut être que la photo de sa tribue est son avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ben oui ! ça doit être son avatar. Ils sont bien mimis !! tout petits !! mais mimis !! quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Maintenant que tu sais insérer des photos, tu peux peut-être enfin le faire ici... Ca fait quand même un bail que tu t'es inscrite, que tu passes régulièrement mais que tu ne te donnes pas la peine de le faire...Nous ne sommes pas dignes de voir tes poilus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites