Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 nouvelles photos, je lui ai fait sa toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Son regard est triste et elle ne me parait pas bien grosse Combien pèse-t-elle ? Ce n'est pas méchant ce que j'écris là, mais je pense qu'il valait mieux qu'ils la placent... En tous les cas, elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Chipie pese que 15 kg500 elle a à peine 3 ans. demain je l'emmene chez le véto. je pense qu'elle devait pas manger beaucoup. Prince qui a 6 mois et demi pese plus lourd que elle. faut le temps qu'elle s'adapte et son regard changera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Il faut le temps qu'elle s'adapte à son nouveau foyer et aux nouvelles habitudes, et ensuite tout ira pour le mieux. Au début, kenzi ne mangeait pas beaucoup, maintenant (celà fait 5 semaines) il mange très bien et est en pleine forme. Gros calins :amis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Il lui faut un peu de temps pour reprendre du poids mais c'est vrai que 15Kgs et quelque... ce n'est pas beaucoup ! Heureusement qu'il n'a pas décidé de la garder... Tu nous donneras des nouvelles après la visite du véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle est jolie chipie pas bien grosse, mais manounette va vite la remplumer., si chipie mange autant que Pappy Apple et que Mamie Line mangeait cela va allait vite calins à la puce de ma part..... :amis: :applaud: :applaud: :applaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est vrai qu'elle est maigrichonne cette belle miss! Heureusement qu'elle est tombée dans une bonne maison, où elle va pouvoir se refaire une santé bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Des nouvelles ? qu'a dit le véto ? tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Qu'a dit le véto? Chipie va bien ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 avec mon mari, chipie adore s'amuser. je vais chez le véto pas avant jeudi soir car avec mon travail , je ne peux pas y aller avant et mon mari est souvent en deplacement. Chipie va bien; elle mange bien. quelques photos , quand on la caresse elle ferme ses yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Si elle mange bien, c'est bon signe. Elle à l'air de bien s'adapter, avec des caresses et beaucoup d'amour, elle ne peut qu'être en pleine forme. Gros calins :amis: :réconf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est sûrement par plaisir qu'elle ferme les yeux ! et elle doit enfin se sentir bien On ne sait jamais la vie qu'ils ont eu avant qu'on les adopte mais certains comportement sont bien révélateurs et si elle mange bien, c'est que tout va bien Merci pour les photos et les nouvellles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 GROS CALINS A TES AMOURS,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 j'ai emmené Chipie ce soir chez le véto, il a fallut que je la refasses vaccinée, car elle a eu un vaccin quand elle etait petite et pas de rappel je la ramene dans un mois. sinon elle pese 15kg800; c'est limite rachitique. puis demain vermifuge car quand je l'ai recupérée , elle avait des milliers de puces et en a toujours, donc ce soir frontline combo. sinon elle va bien, elle a été super mignonne. elle adore se promener. voilouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merçi pour les nouvelles,!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Elle a repris 300 g ! Evidemment que ce n'est pas épais est-ce que l'ancien proprio t'a dit avec quoi il la nourissait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 avec des croquettes , et des pates alimentaires deux fois par semaine. moi je lui ai changé sa nourriture qui d'ailleurs aime beaucoup, je lui donnes des croquettes proplan (puppy au saumon); son organisme s'est tout de suite habitué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui avec ça tu vas la requinquer,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 j'espere.... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 il n'y a pas de raison elle est dans une bonne famille, comme elle a du souffrir la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Des croquettes ? peu importe, c'est du passé maintenant pour elle... Bien sûr qu'elle va se remettre et comme dit Adèle, elle est arrivée dans une bon foyer ! Câlins à tes boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 merci à vous!! j'attends qu'elle grossisse un peu et je vous remettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Mamounette a écrit:merci à vous!! j'attends qu'elle grossisse un peu et je vous remettrais des photos Ben, j'y compte bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 1 ere photo, en arriere Chipie y a deux semaines. son poil a beaucoup changé. Chipie Aujourd'hui!! son poil n'a plus de noeuds, plus de puce. je la trouve magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu as raison Mamounette, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle est bien jolie ta Chipie et on voit la différence On dirait qu'elle a repris un peu de poids Câlins à ta fifille :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites