Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chipie a fait sa toilette!

Messages recommandés

Invité

flower nouvelles photos, je lui ai fait sa toilette flowerlove

Invité
Chipie pese que 15 kg500 elle a à peine 3 ans. demain je l'emmene chez le véto. je pense qu'elle devait pas manger beaucoup. Prince qui a 6 mois et demi pese plus lourd que elle. faut le temps qu'elle s'adapte et son regard changera.

Il faut le temps qu'elle s'adapte à son nouveau foyer et aux nouvelles habitudes, et ensuite tout ira pour le mieux.

Au début, kenzi ne mangeait pas beaucoup, maintenant (celà fait 5 semaines) il mange très bien et est en pleine forme.

Gros calins :amis: love02

Il lui faut un peu de temps pour reprendre du poids mais c'est vrai que 15Kgs et quelque... ce n'est pas beaucoup !
Heureusement qu'il n'a pas décidé de la garder...

Tu nous donneras des nouvelles après la visite du véto ?

Invité

Elle est jolie chipie pas bien grosse, mais manounette va vite la remplumer., si chipie mange autant que Pappy Apple et que Mamie Line mangeait cela va allait vite calins à la puce de ma part.....

:amis: love02love02 :applaud: :applaud: :applaud:

C'est vrai qu'elle est maigrichonne cette belle miss!
Heureusement qu'elle est tombée dans une bonne maison, où elle va pouvoir se refaire une santé bien vite ange

love02

Invité

avec mon mari, chipie adore s'amuser.

je vais chez le véto pas avant jeudi soir car avec mon travail , je ne peux pas y aller avant et mon mari est souvent en deplacement. Chipie va bien; elle mange bien.
quelques photos , quand on la caresse elle ferme ses yeux.

Si elle mange bien, c'est bon signe.

Elle à l'air de bien s'adapter, avec des caresses et beaucoup d'amour, elle ne peut qu'être en pleine forme.

Gros calins :amis: :réconf:

C'est sûrement par plaisir qu'elle ferme les yeux ! et elle doit enfin se sentir bien love
On ne sait jamais la vie qu'ils ont eu avant qu'on les adopte mais certains comportement sont bien révélateurs Wink et si elle mange bien, c'est que tout va bien top
Merci pour les photos et les nouvellles love02

Invité
flower j'ai emmené Chipie ce soir chez le véto, il a fallut que je la refasses vaccinée, car elle a eu un vaccin quand elle etait petite et pas de rappel ?? je la ramene dans un mois. sinon elle pese 15kg800; c'est limite rachitique. puis demain vermifuge car quand je l'ai recupérée , elle avait des milliers de puces et en a toujours, donc ce soir frontline combo. sinon elle va bien, elle a été super mignonne. elle adore se promener. voilouuuuuuuuuuuuu love02

Invité
avec des croquettes , et des pates alimentaires deux fois par semaine. moi je lui ai changé sa nourriture qui d'ailleurs aime beaucoup, je lui donnes des croquettes proplan (puppy au saumon); son organisme s'est tout de suite habitué.

Invité
j'espere.... :merci:

Invité
il n'y a pas de raison elle est dans une bonne famille, comme elle a du souffrir la pauvre...

Invité

merci à vous!! j'attends qu'elle grossisse un peu et je vous remettrais des photos Wink

Invité
1 ere photo, en arriere Chipie y a deux semaines. son poil a beaucoup changé.

Chipie Aujourd'hui!! son poil n'a plus de noeuds, plus de puce. je la trouve magnifique.

• Créer...