Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 COQUINOU mâle croisé York de 1 an. Sauvé de l'euthanasie d'une fourrière, petit chien très actif, aura besoin d'un compagnon impérativement dans sa nouvelle famille, jardin indispensable. OK chien, chienne, chat. Tél : 06.64.81.61.88 mail : asso.les.ptits.loups@free.fr http://les-ptits-loups.wifeo.com/chiens-adopter.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Didoune, tu peux en savoir plus ? est-il adopté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je viens d'aller sur le site de ptits loups, il est toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 toujours sur le site avecUMOUR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ugly a écrit:toujours sur le site avecUMOUR!! Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Vous croyez qu'il est tenu à jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je ne sais pas si ce site est tenu à jour mais je sais que la présidente de cette asso est très exigeante pour les placements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 1an 1/2 en recherche d'adoptant idéal c'est plus de l'exigence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ANNONCE INTROUVABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Adopté depuis le 6 août 2011 http://les-ptits-loups.wifeo.com/histoires-2011.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Apparemment l'asso Les Petits loups acceptent des adoptants hors département ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites