Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Annonce du 29/09 : Cause déménagement, magnifique femelle Colley LOF tatouée, vaccinée de 2 ans 1/2, TRES TRES joueuse,très caline, cherche de nouveaux maitres AVEC JARDIN. Elle est habituée aux autres animaux et aux enfants qu'elle adore. Envoi de photo sur demande par mail. Tél. 06 10 10 19 05 http://www.leboncoin.fr/vi/24668460.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et ça continue, il me semble qu'il y en a pour tous ceux qui veulent sauver,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ANNONCE DESACTIVEE,,,,, donc je pense qu'elle est adoptée,, rapide quand c'est LOF,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Gazelle a écrit: ANNONCE DESACTIVEE,,,,, donc je pense qu'elle est adoptée,, rapide quand c'est LOF,,,, Eh oui ! comme tu dis Donc, je déplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites