Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Annonce n° 9699578 du 29/09 : Superbe femelle zibeline de 6 ans, LOF, très douce et caline , recherche une super famille pour couler des jours heureux pour sa retraite, contactez moi au 04 92 34 31 10 pour plus de renseignements http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+oraison-04700/time-o--clock-of-connemara--s-highlands-colley-femelle-zibelin/9699578 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tiens mamounette encore une,,,,ou pour adèle peut-etre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 maintenant je n'en prends plus! ma limite est 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je la trouve jolie, j'aime tellement les zibelines... C'est un éleveur connu qui a certaines exigences pour le placement de ses chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 vaut mieux car il y a tellement des gens méchants sur cette terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 cette petite a t elle trouvé une famille,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Sur le lien, il n'y a plus que le mâle trico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oui la belle chienne a trouvé une famille il y a déjà 1 mois je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci Je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites