hiboux 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bonjour a tous.hiboux(yves)recherche chiots colley ou adultes a adopté.je compte aussi sur vous.merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiboux 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 coucou.je minscrit partout.tout come toi apperement.cest cool.merci pour lacceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 hiboux ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici-même ou ailleurs, il faut juste passer régulièrement As-tu regardé les rubriques mâles et femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 :: :3colleys: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Tu as trouvé ton colley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 :: :bienvenu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 (Le saut du retard, il parait qu'on avance plus vite ainsi)....Salut, est-ce que tu as trouvé le colley de tes rêves Me dire le contraire m'étonnerait fort car le problème du choix est plutôt notre capacité d'accueil, à moins de bien s'entendre avec le voisin pour en mettre chez lui .Pourrais-tu venir nous présenter ton bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites