Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Saluki/Colley mâle Né le 17/04/2006 Chien trouvé, non réclamé ... Ce chien est une boule d'amour, il adore les calin et se fera une joie d'être dorloté. Il est extrêmement doux et adore les ballades où il reste très sage et supporte la laisse sans tirer comme un boeuf. Au niveau des chiens, il a été en contact avec plusieurs de taille moyenne et petite et ça passe. Mais à tester avec des chiens dominant pour voir comment cela se passe ... Pas testé chats mais possibilité de le faire Mis à l'adoption 125euros vacciné, vermifugé, identifié par puce électronique Possibilité de diffuser mais m'envoyer les liens par mp svp. Contact : BMMB59@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il est ma gni fi que ,, c'est pas possible de laisser un loulou pareil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il a une bonne tête ! C'est vrai qu'il a l'air sympa !! J'espère qu'il trouvera une gentille famille qui saura l'aimé comme il le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 En cours d'adoption... j'attends la certitude avant de déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Silki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je crois que Silki a été adopté !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tu as raison Chris, il est adopté, je l'ai vu sur Rescue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 :merci: pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites