Choupinette021 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour, Je me présente, Je m'appelle Gaelle, j'ai 20 ans, je suis du Vaucluse (84) a Vedene plus precisement . Suite a une annonce passer sur un site on m'as dit que je trouverai ce que je cherche ici. Je suis a la recherche d'un Yorkshire miniature à caliner (de preference) le sexe m'est égale. J'adore les Yorkshire depuis toute petite je desire en avoir un. Vu que je vais bientot partir de chez mes parents je commence a chercher . Voilà. Bonne journée a tous et a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bonjour choupinette, et bien là, tu es bien tombée,, il y en a plein qui attendent pour etre caliné,, merçi pour ton intétét a sauver un petit bout,, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette021 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'espere trouver j'ai deja trouvé son petit panier hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 :bienvenu: Choupinette ! J'espère que ce forum te permettra de trouver le petit bout qui n'attend que toi As-tu des critères ? l'âge ? le poids ? frais d'adoption ? En attendant, n'hésites pas à regarder tous les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette021 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ben mes criteres si on peux appeller cela criteres lol - le sexe : peu importe - l'age : de preference un bébé ( moins de un ans si possible ) - les frais d'adoption : pas trop cher :s - pas trop loin de chez moi si possible - le poids: j'aimerai un toute petit Voilà enfin apres ça sera le coup de foudre donc bon les criteres ne sont pas definitif. Par contre j'ai une petite question: est il possible de laisser une annonce ? si oui, ou ? Merci a tous de me souhaiter la bienvenue c'est trop gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je vais créer une rubrique pour les demandes d'adoption. Moins d'1 an... ce sera peut-être un peu plus difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette021 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 arf ma foi je ne perd pas espoir quand meme.....Je trouverai ce que j'aimerai c'est surtout pas trop chere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est fait ! rubrique "Demandes d'adoption" dans Yorkies sous les yorkies croisés femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette021 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci lool je vais poster tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sur le forum ! j'espère que tu trouveras ton p'tit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 à toi , j'espère que tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine04 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bienvenue chipounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette021 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 :: parmi nous. J'espère que tu trouveras un toutou qui fera ton bonheur, et toi le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites