dudule401 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour, Je suis une passionnée des chiens et des yorkies en particulier. Voila ma petite famille Iris bichonne de 16ans,née sur mon lit Rosalietoute petite chienne inclassable de la spa Peanuts super yorkie Nuage shih-tzu 3 pattes borgne,mon petit amour adopté sur rescue Dudule ma bouledogue sourde et inimitable et je me laisserai bien tentée par un autre yorkie... Plein de chienset d'enfants et de petits enfants, le bonheur?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour et sur le forum. Eh ! bien dis dont ! tu as une grande famille de poilue. Ce serait super si tu pouvais nous mettre des de tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 coucou, tu es de mimizan , je suis du coté de roquefort,, heureuse de te connaitre,,,,tes amours sont superbes, merçi de nous faire partager tes photos,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 :bienvenu: à toi et ta grande famille ! J'espère que tu te plairas parmi nous et qu'un autre yorkie te tentera. Chiens, enfants et petits-enfants... oui c'est sûr, c'est le BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette021 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bienvenue a toi!!! Quel grande famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 à toi et tes toutous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 à toi et ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites