Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 [img][/img] C'est très très très urgent Monsieur et Madame Bertau O5 56 82 89 61 33980 Audence Elle est douce et gentille, si personne ne l'adopte avant le 27 octobre c'est direction la SPA Ces personnes ne veulent plus la garder ils déménagent, le monsieur à 80 ans la dame plus jeune mais ils n'en veulent plus. Si je n'avais pas dit oui pour mon petit Apple je l'aurai prise. Sur la photo je crois qu'elle est plus jeune que 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Elle est jolie par contre, cette colley me fait penser au Caramel de Cara ! J'espère qu'elle trouvera avant la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui effectivement, elle ressemble a son caramel, j'espère que quelqu'un va la prendre, moi je n'ose plus, car avec ce que j'ai pris dans les dents, merçi, j'ai pas envie que ça recommance,,, "" ma pauvre puce, tu me fais mal au coeur,"" en plus 13 ans oh là, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Si vous pouvez vous renseigner pour trouver quelqu'un c'est vraiment urgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tu pourrais la prendre adèle, elle te rappellera line,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 non je ne peux pas la prendre, c'est pour ça que je cherche une famille , je n'aurai pas mise l'annonce. car c'est la SPA de Mérignac qui me l'a envoyé, mais j'avais dit oui pour Apple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu veux que je transmettes sur SOS Colleys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 oui Lucrèce et merci d'avance. Aujourd'hui j'ai téléphoné à pas mal de monde mais sans aucun résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ok je diffuse ! Le n° de tél peut être mis sur le forum ou vaut-il mieux le donner en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Sur le forum de Cara, sur le tien il y a le téléphone et shadow vient de me dire que l'annonce est sur le sien aussi Je crois qu'on peut le mettre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il y a Patricia qui a ouvert un post et j'ai ajouté la photo + un commentaire... Je n'en dirai pas plus et tu sais ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 https://www.dailymotion.com/group/99369/video/x3ln5m_comment-tas-pu_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 https://www.dailymotion.com/avokkoetodys/video/5461721 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 dommage que personne ne regarde ces vidéo, elles sont tellement véridiques,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Si, j'ai regardé et je les laisse pour le moment dans ce post mais je déplacerai dans la rubrique "Protection animale" ! Tellement vrai... mais ceux qui ont besoin d'être sensibilisés et convaincus, ne prennent même pas le temps de regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle a trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites