Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Paola est une petite Yorkshire toy de 2 kilos qui vient d'arriver devant la porte d'une de mes amies au Pays Basque français (prés de Bayonne). Après visite chez le véto, nous pouvons dire qu'elle a au moins 8 ans, elle a perdu presque toutes ses dents, c'est pourquoi sa langue sort sur les photos. Elle a un début de cataracte et un petit souffle au cœur mais rien d'inquiétant vu son âge. Elle s'entend bien avec les autres chiens et les chats ainsi que les enfants. Pas de puce, ni tatouage, aucun signe d'identification mais un cœur aussi grand qu'un berger allemand pour donner de l'amour et en recevoir de votre part. Sa famille d'accueil récupère tous les poilus errants et nous demande de la diffuser car la place manque cruellement, même en France, et ils ne veulent en aucun cas la mettre à la SPA où elle mourra sous les dents des pauvres autres poilus qui sont derrière les barreaux. Elle peut remonter partout en France ou en Belgique, envoyez moi un mail et PASSION LEVRIERS la remontera lors d'un sauvetage de lévriers espagnols. Elle se mettra dans votre sac à main et gardera votre carte bleue des voleurs. Faites lui confiance. Contact : virginie.india@gmail.com http://www.passionlevriers.com/adoptions_autres_chiens.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule401 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Le mien aussi a perdu ses dents devant et a toujours la langue qui sort!elle est adorable.Bayonne c'est tout a coté de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 dudule40 a écrit:Le mien aussi a perdu ses dents devant et a toujours la langue qui sort! elle est adorable. Bayonne c'est tout a coté de chez moi! J'ai pensé à toi Elle est belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pauvre petite, elle est vraiment mignonne et mérite une bonne famille pour s'occuper d'elle. dudule, tu craques ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine04 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 vraiment mignonne .Ma york a 11 ans peu de dents et la langue souvent dehors mais cela ne l'empeche aucunement de faire la coquine et de donner tout son amour j'espere que cette puce trouvera une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Adoptée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merçi pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites