dudule401 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Les voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oh qu'ils sont beaux tes amours ! avec un petit faible pour le yorkie Un gros câlin à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ils sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Trop mimi ! moi! J'ai un p'tit faible pour le shih tzu ! J'adore cette race également. Plein de :réconf: à tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 plein de poutous a tes amours,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ils sont trop mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule401 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 le chien foufou de ma fille fofolle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il a une bonne bouille ce loulou !!! Un chien foufou pour une fille fofolle... pas étonnant sinon ils s'ennuyeraient à 2 ! Et comment s'appelle-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule401 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 il s'appelle Takou il a 1 an, elle l'a récupéré à la SPA de Poitiers et il est complétement foufou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est original Takou... 1 an ? il faut bien que jeunesse se passe il n'a peut-être pas connu le bonheur avant Un câlin à tous tes protégés :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il a une gentille tête le loulou de ta fille. C'est vrai que 1 an c'est jeune. Il a encore toute la vie devant lui pour faire des bêtises. Fais-lui plein de :réconf: de ma part. Mais je suis sûre qu'il n'en manque pas. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine04 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bravo pour la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je viens de regarder toute ta tribu dudule, j'adore, surtout le petit noir,ils sont tous trés beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites