maryse06 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 vous allez bien ?Ce matin impossible de me connecter, il est vrai que nous sommes dans un petit village, mais quand même....Aujourd'hui il fait beau, le soleil est là et je pense qu'il va rester pour la journée. Par contre il fait froid, mais on ne va pas se plaindre.Je vous souhaite un bon vendredi. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonjour ! La nuit a été fraiche, à peine 6° Je vais plutôt bien puisque le soleil est au RV et je souhaite une bonne journée à tous :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonsoir, Magnifique journée ensoleillée, 14 degrés seulement, la nuit prochaine on frôle de 0 degrés Brrrrrrrrrrrrrrrrr C'est quand même plus agréable que la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Après le soleil, la fraicheur arrive et je pense que la nuit sera fraiche Bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bonne nuit a tous les yorkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Kikine a écrit:bonne nuit a tous les yorkies On ne manquera pas de leur transmettre :amis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites