maryse06 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Très bon Samedi à vous.Aujourd'hui, travaux à la maison, mon mari pose une porte pour un placard. Donc ce sera une journée nettoyage.Le soleil est toujours au rendez-vous, mais il fait très frais 5° ce matin. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bonjour a tous, lucrèce, c'est qui ce superbe york sur ton avatar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Gazelle a écrit:bonjour a tous, lucrèce, c'est qui ce superbe york sur ton avatar ??? C'est ma Léa, ma nana ! je l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est vrai ! qu'elle est jolie !! :réconf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci à Gazelle et à Maryse, ça fait plaisir :amis: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ta Léa ? Ta Nana ? Rêve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Passez une très bonne nuit. Dormez bien,!!et à Demain. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonne fin de soirée et bonne nuit :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites