maryse06 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voilà ! ma fille est revenue quelques temps à la maison avec ses trois loulous. Ils sont adorables et s'entendent très bien. mais c'est moi le chef quand même ! hein ! Voici Lidwine ! petite york avec un caractère bien trempé, quand elle mange aucun chien ne peut s'approcher, mais en dehors de ça... très caline .... Nina !! c'est une petite chien croisée qui !! dès qu'elle est , à la maison ne me quitte pas d'une semelle. Minouche, c'est une peite chienne que ma fille a trouvé et du coup elle l'a gardée. Les voilà tous les tois ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j"adore leur bouille de yorkie C'est Nina ou Minouche croisée york ? en tous les cas, ils sont bien beaux les amours de ta fille ! donc 6 à la maison tu ne dois pas t'ennuyer câlins à tous :amis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi je veux tout, je prends tout... plus on est de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites