john08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'adore les colleys, j'en ai eu deux, tous deux très différents, je viens d'adopter une chienne croisée border collie à la SPA.Bonsoir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 John ! Je vois qu'il est inutile de te dire que le colley est une race merveilleuse et qu'il est un parfait compagnon ! C'est l'un des 2 en avatar ? un beau zibeline Et bravo pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 :: sur le forum John. Si tu peux, mais nous des de tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 :: :bienvenu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites