maryse06 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 . Il pleut ! Le temps a drôlement changé par rapport à hier. Je vous souhaite une très bonne journée quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour ! il a plu cette nuit et un peu ce matin, le soleil tente vainement de percer et il fait à peine 14° J'espère que tout le monde va bien !? Bisous et bon après-midi :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il a plu toute la journée ! Triste temps ! Demain sera un autre jour. Je vais vous souhaiter une bonne nuit et à demain. Faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci Maryse Bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pluie cette nuit et ce matin, après midi sec et nuageux, frais 13 degrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites