Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Voila leurs antres toute l'année ou ils sont soignés et chouchoutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oh mais dis donc, tu es vraiment passionné !!! C'est toi qui a aménagé ce coin-là ? Il y a quelques acers qui me plaisent bien Sur la 4ème photo, dans l'angle, c'est quoi comme bouture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ca pour etre passionné effectivement je le suis pour leurs coin a eux c'est un ami qui me l'as fait suivant mon idée generale de l'aspect que j'en voulais car moi j'ai deux mains gauches pour le bricolage En bouture y'a peu de tout dans ce coin la c'est des arbres en attente car j'attends que ca pousse alors on a : -Deux pins mugho dont le plus hirsute qui est une recuperation d'un arbre mis a la poubelle alors je tente de le sauver et voir ce que je peux en faire mais pour ca faut pas etre préssé lol -une bouture de pin parasol dans le petit godet marron -une bouture d'orme nire dans le petit godet noir -une plante d'accolmpagnement qui est un fraisier -Une vervaine qui ne seras pas un bonsaï -et un plan qu'on m'as filer je crois que c'est une bouture de rhododendron Pour les erables ils ont mis leur parures d'automme il y a : -un acer palmatum atropurpereum -un acer deshojo le plus grand -un acer palmatum kijome formé en balai (lui seras plus beau l'année prochaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ah oui magnifique, belle passion,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est un joli petit coin, bien préparé. C'est vrai, on voit que c'est une passion pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites